Témoignage

Je fais ma part de Colibri

Je suis Mamita de 2 petits enfants... jamais je n’aurais cru vivre quelque chose de semblable...amener mon petits fils Pierre à l’école avec un masque... Son père a refusé et courageusement avec moi comme témoin nous avons amené Pierre qui a 8 ans sans masque à l’école... sans regarder les documents de réaction 19 la directrice a dit non je ne le prends pas...

Forcé de le mettre ... Pierre a été courageux et nous lui avons expliqué que nous allions nous battre.

J’ai décidé d’afficher toute seule au début, sur des arbres du parking de l’école, après, avec tout de même l’accord de la présidente des Parents d’élèves, des affiches de Réinfocovid afin d’informer les parents... en même temps que l’affiche de la manifestation du Collectif Mascarade Ariège...j’ai affiché partout à l’insu des gens en période creuse de journée sur la place du marché ...sur les panneaux de village derrière les porte d’écoles... J’ai eu l’impression d’être dans la résistance comme mon père !

Je me suis fait plusieurs fois insulter car je n’avais pas de masque dehors devant le marché !!

Jamais je n’aurais cru vivre cela un jour ! Battante pour nos droits... manifestant à Paris en 68... et dans bien d’autres manifs...j’ai pleuré à Toulouse en manifestant contre le port du masque pour les petits ...moi qui étais Éducatrice de jeunes enfants.

Aucune affiche de Réinfocovid n'a été arrachée malgré le vent, la pluie, la neige… je vais continuer à y croire... car pour nos petits enfants qui croient en nous, nous nous battrons.

Mamita de l'Ariège

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal