Témoignage

Je ne reconnais plus “mon” monde !

Je suis coiffeuse, une simple coiffeuse.
Je travaille seule depuis 26 ans, par choix, et pour être plus proche de ma clientèle. Cela crée des liens, et les "séances psy" sont comprises dans le prix.

Depuis le Covid, mes clients ont peur ; du virus, du vaccin, du gendarme, du voisin, des jeunes, des vieux, des fêtes, de leurs proches, de leur médecin, de l’hôpital…

Toute la journée, j'écoute leur désarroi en essayant de leur recoiffer le moral.
A cela, s'ajoute le port du masque, qui pour ma part m'a posé des problèmes vu que je travaille avec des produits comme l'acide tioglycolique.
En étant au-dessus de la personne et le masque n'étant pas étanche et en y ajoutant la chaleur et l'humidité, j'ai frôlé la brulure au visage !

Je ne le porte plus aujourd'hui. Et j'ai besoin de voir mes clients…mon métier c'est le visagisme ! Mais avec tout ça, je veux aider comme je peux tous ces gens que je côtoie, alors je me ressource près de la nature. De longues marches avec mon chien, de la bonne lecture, je m'éloigne de la télé et des mauvais médias qui lavent les cerveaux. Je veux rester intacte et libre comme mes parents et la nature l'ont voulu pour continuer à écouter.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal