Témoignage

Je ne veux pas me faire vacciner !

Bonjour,

Je travaille depuis 23 ans dans un service de santé au travail, en tant que chargée de communication. Je n'ai aucun contact avec le public, étant dans un bureau, isolée. Mais voilà depuis l'annonce du 12 juillet, l’organisme de représentation des Services de Santé au Travail Interentreprises de France où je travaille, malgré le fait que les services de santé au travail ne sont ni des établissements de santé, ni des établissements sociaux et médico-sociaux au sens de la réglementation, impose à tous les salariés des services de santé au travail de se faire vacciner, avec une date butoir au 15 septembre.

Donc en premier recours on va m'imposer le télétravail pour une certaine durée, puis suspension du contrat de travail, mis à part si on peut se procurer une attestation de contre-indication vaccinale. Mais quel est le médecin traitant aujourd'hui qui peut me faire une telle attestation ?

Je viens au travail tous les jours avec une boule au ventre, je ne veux pas me faire vacciner, à trois ans de la retraite c'est une aberration, j'ai l'impression de vivre un cauchemar ! Je ne veux pas de pass sanitaire, je peux vivre sans, et je ne veux surtout pas me faire vacciner !

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal