Témoignage

Je pensais être à part…

La première fois que j'ai entendu parler du Covid j'ai été saisi d'un malaise qui n'avait rien à voir avec l'annonce de ce virus émergeant et méconnu. 

Je me disais c'est l'arbre qui cache la forêt...

Première annonce du confinement là j'ai eu peur, j'intuitais là encore, derrière ces mesures une manipulation bien plus grande à venir... bien entendu j'ai tu mes ressentis face à la gravité et à la peur exprimée par les médias et l'entourage social... petit à petit j'ai entendu quelques voix de scientifiques (pas complotistes !) qui dans leur façon d'énoncer les choses ont fortifié non seulement mon intuition mais aussi permis de penser les choses sous un autre angle. Pour la première fois je me sens devoir dépasser la peur du « gendarme », j'ai passé ma vie à m'adapter aux règles par peur des représailles et d'être condamnée au rejet...  

Je tiens à remercier le courage qui s'élève, je tiens à remercier tous les gens qui nous aident à plus d'éveil. Je ne pense pas qu'il nous faille être tous pareils même autour d'une pensée. Cela dit, je tiens à remercier Louis pour la structure de sa pensée et la foi avec laquelle il fait émerger derrière ce Covid, l'espoir d'un plus beau cadeau pour l'homme, se sentir aligné et ainsi choisir sa communauté.  

Nathalie 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal