Témoignage

Je suis écœurée !

D’abord merci mille fois d’avoir créé Reinfocovid, je lis avec attention chaque fois votre newsletter et les informations que vous donnez. Je suis à la retraite donc assez tranquille et je dis sincèrement qu’après avoir eu peur en mars dernier et m’être moi-même considérée dans les personnes à risque, j’ai cessé de penser ainsi en partie grâce à vous. Personne à risque ? J’ai plus de 60 ans cancer du poumon déclaré en 2014, refus d’opération de ma part et traitement par rayonnements… stéréotaxiques (doses très fortes mais très ciblées). Je suis en rémission, pas de traitements, encore un contrôle scanner en février prochain. Je dois dire que ce qui m’a beaucoup aidée durant ces années, ce sont les conseils et les traitements indiqués par un naturopathe que j’ai eu la chance de rencontrer. Ainsi ayant très peu de défenses immunitaires quand je l’ai rencontré, il m’a de suite sustentée en vitamine D3 que je continue à prendre. J’ai aussi réorienté ma pratique sportive et je suis passée du fitnes, au Qi gong et yoga.

Depuis l’annonce du Covid, j’ai décidé de me charger en vitamine C liposomale et depuis peu en zinc. Je dois dire que lors de mon traitement cancer j’ai participé à un colloque où intervenait le Dr Ménat et j’ai trouvé ses paroles très pertinentes et pleines de bon sens. Donc je n’ai pas peur.

 

Mais cette situation me désole, j’ai une sœur jumelle éloignée de moi qui fait une montée de tension (stress) et sa fille qui vit dans la terreur de rencontrer le covid. Je vois autour de moi des gens qui ont peur car dans mes balades à pied autour de mon village il y a des promeneurs masqués ! Dingue. Évidemment, obligation de porter le masque pour aller faire les courses mais je ne le supporte pas, sentiment d’étouffer. Et les théâtres et les cinémas fermés, j’enrage : on prend des risques de ce coté mais pas dans les supermarchés ? Sentiment grandissant d’être prise en otage. J’ai vu le film documentaire HOLD UP qui dans toute une partie relate des faits et opinions que je partage mais PAS DU TOUT la partie délirante sur le complot mondial et le renvoi vers Trump, sans compter les références extrême droite. Votre site me va avec ses infos et rejoint bien l’idée qu’il faudrait un vrai débat contradictoire et au grand jour : combien de morts du Covid avec quelles comorbidités ou pas, combien de cas annoncés soignés, etc.

 

Sentiment d’être enfumée par ces chiffres quotidiens qui n’expliquent rien !

Enfin et surtout, je suis écœurée par le fait qu’il n’y ait pas de soins ! Vous êtes malades, vous restez chez vous ou vous allez à l’hôpital ! Je passe sur le délire anti chloroquine et le Remdesivir. Seule solution : le vaccin ! Évidemment, il y a des milliards en jeu et cela semble le plus important dans toute cette stratégie de lutte anti covid ! Oui, écœurée mais pas décidée à me laisser

plumer.

 

J’espère qu’il y aura plus de réactions bientôt mais les gens ont peur, hélas !

 

Sylviane

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal