Témoignage

Je suis « le % de risque » du vaccin 🤕

Primo vaccinée le 28/03/2021 par Astra Zeneca, j'ai déclaré 48h après un zona très fort. J'ai 52 ans, je n'avais JAMAIS fait de zona auparavant.
Le zona c'est fixé sur 1 sein opéré il y a 20 ans de cela. Effet domino : zona -> plaie qui ne se soigne pas -> ablation du sein début mai dernier. A ce jour, 25/07/2021, la plaie n'est toujours pas refermée, je suis quotidiennement en soins en caisson hyperbare à l'hôpital, et soins infirmiers pour changer le pansement tous les matins. Une vie BOULEVERSÉE.
Je tiens à préciser que je ne dis absolument pas que le vaccin m'a infligé l'ablation du sein. Mais il est L'EFFET DÉCLENCHEUR de tous mes gros soucis actuels.
Lors de mon rdv avant vaccin, on m a seulement demandé si j'avais des soucis d AVC ou de tension... et injecté un produit beaucoup trop violent ! Où est la mesure de précaution ?
Et aujourd'hui, je vis le second effet : je ne veux absolument pas me faire vacciner une seconde fois (de plus avec plaie non cicatrisée), et me bute donc à toutes les restrictions du pass sanitaire....
Nous vivons une période hors norme, je comprends qu'il il n'est pas facile pour nos dirigeants de choisir une voie pour protéger le plus grand nombre. Mais là, je paye personnellement le prix fort pour des décisions « sanitaires (politiques ?) précipitées, dangereuses et qui sèment des tensions clivantes au sein des relations sociales.

 

Géraldine

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal