Témoignage

Je suis une personne âgée et je ne veux pas être un alibi

 

Je suis une personne âgée et je ne veux pas être un alibi pour que les décideurs prennent en otage la jeunesse de nos enfants et de nos petits enfants.

Je suis une personne âgée et je ne veux pas être un prétexte pour que des soi-disant experts en ceci, en cela mais surtout des malveillants crient à la crise entre les générations.

Nous sommes des personnes âgées et nous ne voulons sous aucun prétexte permettre que de conseil sanitaire en conseil de défense, une poignée de personnes nous enferment comme des rats de laboratoire.

Je suis une personne âgée et je ne veux pas que mon âge soit une excuse pour autoriser l'inconscience de décrier notre responsabilité et notre bon sens.

Sachez mesdames et messieurs qui prônent notre sécurité, que lorsque nous arrivons à un certain âge, notre plus grande envie est de profiter de la vie, profiter de nos proches et de protéger la vie.

Et notre plus grande mission est la transmission et surtout la transmission de la VIE dans toute sa beauté, sa lumière et dans toute sa plénitude.

 

Joyeuse

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal