Témoignage de :

Je viens tous les soirs prendre des nouvelles de mes frères et sœurs de veille

2 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous depuis des mois, et Merci encore à REINFOCOVID d'exister, je passe tous les soirs sur le site. C'est un besoin : celui de ne pas me sentir trop seule à me désoler de cette situation inique. Celle qui nous prive de nos libertés, mais qui prive des tas de belles personnes de leur droit au travail, qui met l'ensemble de la population Française en danger, ceux qui suivent aveuglément les directives gouvernementales et refusent de voir la réalité en face et les dangers qu'ils courent et font courir à leurs proches.

Ceux qui ont les yeux bien ouverts et ont compris que ce gouvernement ne veut absolument pas préserver notre santé dont il se moque bien. Il veut surtout assoir son autorité et nous priver de nos libertés sous couvert de nous protéger, mais aussi nous contraindre à subir cette expérimentation dangereuse, ce qui n'arrivera pas car nous pouvons tenir bon grâce à ce lieu d'écriture qui nous permet d'échanger nos vécus et d'être solidaires les uns des autres...

Oui je sais que c'est par le lien, par la solidarité, en nous encourageant les uns les autres que nous résisterons à l'anéantissement de cette société décadente et que nous reconstruirons un avenir meilleur, merci à vous tous, je vous souhaite le meilleur et nous en sortirons vainqueurs ...courage.

Rose-Marie MARAVAL

 

Défilement vers le haut