Témoignage

Joyeux Noël !!!

Bonjour,

J’essaie de vous faire un bref résumé de mes constats suite aux vaccinations de membres de ma famille et de collègues:
- mes parents (mère 85 ans, père 82ans) vaccinés Moderna en février(1ère dose) en mars (2ème dose) = très fatigués après la 2ème dose
+ en avril ont eu un très gros rhume (bronches prises pour mon père qui ne fait jamais de gros rhumes)
+ en juillet, suspicion d’AIT après un malaise, vertige (le compte rendu de ses examens stipule AIT avec un ? Mais la conclusion indique que les symptômes sont normaux, dûs à l’âge!)
+ en août, je constate qu’ils ne cessent d’avoir des vertiges, ma mère déclare des infections urinaires à répétition jusqu’en septembre...=antibios à répétitions, le médecin ne s’explique pas la récurrence de l’infection!
Mon père me dit qu’il ne fera pas la 3ème dose mais c’est sans compter l’insistance de son médecin qui leur a dit « on sait maintenant que Moderna à des effets indésirables donc je vous fais une 3ème dose avec Pfizer!)
L’état de mes parents se dégradent de semaine en semaine et ce n’est pas du qu’au vieillissement.

Entre temps:
Certains de mes neveux et nièces se vaccinent (malgré mes diffusions d’info depuis 18 mois = les vidéos de Didier RAOULT, de l’institut de Marseille, de Louis Fouché, Christian Perronne, Luc Montagnier, Idriss Aberkane, Jade Allègre,... d’avocats tels David Guyon, Di Vizio, Brusa... les divers pétitions qu’ils/elles signent, les divers témoignages de victimes des effets de l’injection, soignants, pompiers...):
- certains sont chef/cheffe d’entreprise ou futurs et se sont sentis obligés de le faire pour continuer leur activité, et/ou ne veulent pas bloquer leurs vacances avec leurs enfants, veulent « retrouver leur vie d’avant »...
Après quelques mois (5/6), je constate qu’ils sont fragilisés et s’enrhument facilement avec des toux persistantes pendant plusieurs semaines, pour rechuter dans des bronchites (qui les effraient puisque les médecins ont effacé de leur vocabulaire les mots rhumes, bronchites, angines, gastro et étiquettes n’importe quels symptômes COVID)
Un de mes neveux par alliance, en tant que famille d’accueil, a dû se vacciner. Ne craint pas le froid, est en tee shirt et short été comme hiver et cette année n’arrive pas à se réchauffer, a toujours une sensation de froid.
- Les patrons de Ma filleule de 15 ans, en apprentissage boulangerie/pâtisserie, auraient été approchés par le syndicat des boulangers qui demanderait aux boulangers de se faire vacciner car en contact avec le public! Donc ils lui ont demandé d’envisager de le faire prochainement alors qu’eux ne le sont pas aux dernières nouvelles. Et comme elle veut partir au ski en février, elle a souhaité se faire vacciner le 21 décembre dernier = malade pendant 3 jours dont Noël!

Certains de mes neveux résistent, un seul est devenu pro vaccin:(
Une nièce n’est pas vaccinée (traitée pour un cancer du sein en 2020), elle voulait se faire vacciner pour ne pas être bloquée pour ses soins, heureusement allergique notamment au latex elle a été « récusée »:)

Certains de mes collègues ont fini par se laisser vacciner pour diverses raisons (conseillés par leur médecin, diverses raisons, retrouver la vie d’avant...), la plupart sont vaccinés Moderna. L’un d’entre eux vaccinés Moderna, même période que mes parents, a déclaré un AIT en juin (hospitalisation...)
Plusieurs ont constaté soit une augmentation de leur hypertension, soit l’apparition d’une hypertension = augmentation du traitement, ou traitement prescrits (C youpi Pour les lobbies)
Un autre a eu des fourmillements, une augmentation de ses acouphènes, vertiges et AIT
Aujourd’hui, en cette fin d’année, les vaccinés se retrouvent en arrêt parce que COVID déclaré par les tests!
Un commercial vacciné Pfizer a vu sa santé déclinée, vertiges = obligé de s’arrêter lorsqu’il conduit, baisse de la vue, se sent fatigué. Il n’avait aucun antécédent, sportif...

En cette fin d’année, un collègue vacciné (élu d’un syndicat) commence à diffamer les non-vaccinés et à faire courir le bruit qu’ils/elles sont la cause de tous les maux. Bien sûr, il ne le dit pas encore frontalement!

Voilà, je pourrais continuer encore et encore,

Merci d’avoir pris le temps de me lire,
Bien à vous,
Louisa Landais

P.S. Enfant je me nourrissais des récits de résistance de mon grand-père qui a fait sa part de petit colibri en contribuant à faire passer des faux-papiers. Et lorsque le doute m’envahit je pense à lui.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal