Témoignage

Jusqu’à quand va-t-on compter les morts ???

Au 19 mars 2021 :

Toujours le même constat : depuis un an maintenant, au 15 mars 2021, 123 décès en Ariège dus au coronamachin !!! sur tout un département !!! Depuis un an, vous entendez bien ??? 123 !!! 123 !!! tout un département !!! Depuis un an !!!

Et nous sommes sous couvre-feu depuis plusieurs mois, avec obligation de port du masque partout dans la rue, autour des écoles, nous, nos enfants, les malheureux ! et réitéré par la préfète pour encore un mois, jusque mi-avril !!! Il faut un tour de vis ont-ils dit ! Ceux qui décident semblent jouir de nous imposer de telles mesures...

C’est inouï ! Jamais dans l’histoire de l’humanité, il n’a été imposé aux personnes en bonne santé d’être emprisonnées pour sauvegarder des personnes malades, JAMAIS !!! JAMAIS DANS L’HUMANITÉ !!!

Ici, en Ariège ? Est-ce pour 123 malheureuses personnes décédées du Covid, sans doute des personnes de 80 ans et plus..., des personnes malheureusement qui devaient mourir un jour, comme nous tous... Est-ce pour ces personnes que nous devons être tous bâillonnés, empêchés de
circuler ??? Empêchés de vivre ??? Empêchés de respirer ???

Je suis sûre que toutes ces personnes décédées ne nous souhaitent pas, à nous vivants, ce que nous subissons soi-disant en leur nom.

Dites, ne serait-il pas temps de remettre les pendules à l’heure ! Normalement, on compte les morts d’une année à l’autre. Pourquoi ce n’est plus le cas avec le Covid ??? Va-t-on accumuler les morts pendant des mois et des mois encore, pendant des années et des années ??? Et POURQUOI ???

C.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal