Témoignage

L ‘HUMOUR M ‘AIDE

Dans beaucoup des témoignages je retrouve mes propres impressions, et principalement une division de la population avec un isolement progressif des non vaccinés.

Je fréquente essentiellement des personnes qui ont pris du recul, et nous échangeons sur nos stratégies réciproques, moi j’essaie de rire des situations cocasses aussi souvent que possible, et la situation actuelle nous en réserve beaucoup.

Une de mes amies a décidé de répondre ainsi à la question fréquente sur la vaccination: " Je suis à jour dans mes vaccins". Stratégie aussitôt essayée par moi auprès de mon boucher qui me demandait si j’étais vaccinée. Tout contrit, il me répond que lui ne l’est pas, mais que c’est par manque de temps, et que si on venait le piquer dans sa boutique il se laisserait faire ... J’ai ri.

Un couple inconnu ayant entendu une de mes conversations me demande si je suis vaccinée, je réponds que mon médecin ne me le conseillait pas. La dame, un peu étonnée, me demande s’il m’a dit pourquoi. Je lui réponds que celui-ci pense qu’il s’agit de vaccins développés très rapidement et pour certains fruits d’une nouvelle technologie et qu’il serait sage d’attendre et d’observer. La dame a blêmi, déstabilisée... Elle était certainement vaccinée, bien que je n’ai pas posé la question que je trouve très indiscrète. Sourions, prenons des fous rire, en attendant que le bon sens revienne.

                                                                                                                                                                                                                                                                                            Marie Guelaud

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal