Témoignage

L’Amoxicilline, ça marche aussi

Bonjour à tous,

Je vous livre ma petite histoire de Covidien guéri.

Ma femme et moi habitons dans le Sud de la France et, comme tous les ans, les vacanciers (famille) du Nord font une halte chez nous avant leur destination finale. Donc, le 7 Aout 2021 nous recevions mon beau-frère, sa femme et ses enfants. Ils restèrent 2 jours.

Au cours d'une conversation nous avons appris qu'ils étaient vaccinés et pour ma belle soeur tout juste 1 semaine auparavant.

Le 10 août, ma femme devint fiévreuse avec une extrême fatique. Après appel à son médecin traitant, celle-ci lui demanda de faire un test PCR qui se révéla positif. Son médecin lui dit alors de prendre du Doliprane et d’appeler si elle venait à avoir des difficultés pour respirer. Bref, le rituel étatique.

Quatre jours plus tard, ce fut mon tour. Violents maux de tête, courbatures, etc.

Dès les premiers symptômes, j'ai pris de l'AMOXICILLINE 1 g, du zinc, de la vitamine D3 ( matin midi et soir ) et des fruits frais. Six jours plus tard, me voilà guéri

Par contre, ma femme qui a refusé de prendre cet antibio, se bat encore avec la maladie. Heureusement, son état s'améliore mais très lentement. Elle en est au 20ème jour!

Voilà j'espère que ce témoignage pourra aider, même si l'AMOXICILLINE ne semble pas aussi puissante que le protocole du Dr RAOULT, j'ai été soulagé dès le lendemain du traitement.

Bien cordialement,

Jean Luc FERE

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal