Témoignage de :

L’après vaccin

30 mars 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

 

Le 10/03/2021 je suis vaccinée à l'Astra Zeneca, rassurée par les retours des Anglais, et confiante dans l'attitude responsable des autorités sanitaires de la France.

Le jour même, la petite fatigue qui a suivi ne m'a pas inquiétée mais les jours suivants je me sentais essoufflée et de plus en plus fatiguée. le 18 je retourne voir mon médecin qui me prescrit des analyses de sang, qui révèlent des valeurs limites, hémoglobine 11,7g/dl, Ferritine 163ng/ml et protides 59g/l. Ces valeurs sont mises sur le compte de mon alimentation végétarienne.

De plus en plus fatiguée et ayant un léger malaise le samedi 20 je me rends au centre SOS médecins et le médecin que je vois demande une prise de sang avec une évaluation des DDimères. Elles sont à 0.99ug/l donc trop élevées. Le labo m'alerte le pharmacien aussi et je contacte alors mon pneumologue qui organise un angio scanner. Il sera fait la semaine prochaine. Sur les conseils d'une amie éclairée samedi je retournerai chez les urgentistes pour voir s'il ne me faudrait pas un anticoagulant pour le week-end. J'attends donc le résultat de cette aventure essoufflée, toussotant, épuisée, en me promettant que je ne prendrai pas la seconde dose.

 

Andrée

Défilement vers le haut