Témoignage de :

Le 15 et son accueil de soignant !

10 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

A 13heures ma petite-fille de quatre ans tombe de la table... le front direct sur le sol. Elle est KO ne bouge pas et ne veut pas parler. Elle s'endort dans les bras de sa mère. Je viens rejoindre ma fille dès l'annonce de la nouvelle et nous décidons d'appeler le 15 car la petite s'est réveillée et a vomi;
Au 15 la première chose qu'on demande à ma fille alors qu'elle explique son angoisse concernant sa petite fille qui vient de vomir c'est: êtes-vous vaccinée? et elle s'entend dire ceci: on vous soignera mais on en a marre des non vaccines qui viennent aux urgences!
En larmes évidemment ma fille s'organise avec son mari pour aller aux urgences pédiatriques les plus proches de son domicile c'est à dire 40kms! à 17H. Arrivée aux urgences elle est très bien accueillie et prise en charge par la pédiatre de garde qui pratique les auscultations et garde l'enfant jusqu'à 21h car elle explique qu'il faut six heure pour voir comment le choc est encaissé. Ce témoignage pour dire qu'il y a soignants et soignants, mais que surtout l'accueil au 15 ne peut pas continuer à être pratiqué ainsi.....on n'accueille pas une mère angoissée suite à la chute de sa petite fille ainsi... je suis tellement triste! il faut que tout ça change!

Anne Marie Charpentier.

 

Défilement vers le haut