Témoignage de :

Le covid à la maison

5 juin 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

En août dernier, mon fils 27 ans ayant une maladie auto immune, traitée par immunosuppresseur, a attrapé le covid avec des signes tels que la perte de goût et de l'odorat (toujours pas récupéré à 100%), hyperthermie 39°, ainsi qu'une asthénie importante.

 

J'ai été très inquiète. Il s'est rendu à l'IHU (Institut Hospitalier Universitaire) où il a été pris en charge, bilan sanguin complet, ECG...consultation médicale . Il accepte le traitement hydroxy chloroquine, azithromycine et zinc ,qui lui est donné directement par l'hôpital. Rendez-vous donné 10 jours plus tard pour un nouveau test.

 

A la maison, nous sommes 4 et aucun de nous ne l'a attrapé, confiné dans sa chambre, où il prend aussi ses repas, où le nettoyage est draconien, javel et sanythol, où l'on porte le masque: c'est une discipline importante de nous tous.

 

10 jours plus tard le test négatif. Je suis IDEL (infirmière libérale), j'ai de l'asthme, de l'hypertension artérielle, et une carence en vit D, il est possible de passer au travers.

 

Et je fais aussi ce témoignage pour dire que le traitement précoce ça marche!

 

En savoir plus sur les traitements qui existent :

 

Fiche de synthèse sur l'ivermectine : http://4j3iuarrdt.preview.infomaniak.website/science/ivermectine/

article détaillé sur l'ivermectine: http://4j3iuarrdt.preview.infomaniak.website/science/livermectine-dans-le-traitement-de-la-covid/

Azithromycine : http://4j3iuarrdt.preview.infomaniak.website/science/zinc-azithromycine/

Défilement vers le haut