Témoignage de :

Le covid n’est pas un simple rhume

16 mai 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Il y a 12 jours, j'ai attrapé le covid. Je suis la seule non vaccinée de la famille (nous sommes 6) et j'étais confiante ayant de l’Ivermectine et de l'Azithromycine.

Tous les membres de la famille ont eu peu de symptômes mais ce ne fut pas mon cas. Beaucoup de fièvre dès le début, palpitations à 140, désaturation, fatigue, des douleurs à la gorge type flegmon à pleurer rien qu'en avalant ma salive.
J'ai perdu 7kgs, je n'arrive pas à sortir de mon lit. Je suis épuisée et même essoufflée malgré une bonne saturation. Je suis devenue complètement aphone. Le matin j'ai toujours 37,7 et le soir 38,3.
Je remercie le docteur de covid soins qui m'a bien soutenue (le docteur Élisa N. qui m'a suivie très régulièrement, sa gentillesse, son sérieux) et mon médecin traitant qui ne m’a pas jetée malgré mon statut de non vaccinée ! Je ne récupère pas et le moral en a pris un sacré coup.

Je voulais juste apporter mon témoignage sur la réalité de cette maladie où il n'y a pas de traitement miracle du moins me concernant.

Bien à vous

Défilement vers le haut