Témoignage

Le cri d’une mère

 

Je suis une mère en colère ! Une colère froide, profonde qui m'arrache les tripes chaque fois que je pense à mes enfants. J'ai une grande (24 ans) danseuse professionnelle qui ne travaille plus depuis mars. Enfin si elle travaille son corps tous les jours, ses chorégraphies tous les jours...dans quel but ? Elle n'a aucune vision de son avenir et le temps joue contre elle. Je suis en colère car je sais tous les sacrifices, tous les pleurs, tous les coups de mou depuis qu'elle a 10 ans. 14 années qu'on vient de jeter à la poubelle ! NON ESSENTIELLE !

Mais ce n'est pas tout ... j'ai un grand (21 ans). Depuis qu’il est tout petit, il a une relation particulière avec les animaux. Il a tout fait pour devenir soigneur animalier. En mars alors que son rêve allait devenir réalité, il venait en effet d’obtenir un stage de 4 mois dans un grand zoo, son paradis en Belgique, on lui brise les ailes ! NON ESSENTIEL !

Et il a fêté la nouvelle année avec un ami et ses grands-parents, à l'âge des grosses teufs ! TRISTE à pleurer !

Et encore...

J'ai un petit dernier qui a 18 ans. Il est à l'université, enfin il est enfermé dans sa chambre devant son ordi depuis 10 mois. Il n'a pas passé son bac, il n'a pas dit au revoir à ses copains de lycée. Pas de bal de fin d'année. Pas de nouveaux amis. Pas de fêtes étudiantes. Pas de relations sociales. NON ESSENTIELLES !

 

Mes enfants se meurent ... pas d'un virus, non ce n’est même pas à cause de lui ... mais seulement à cause des mesures sanitaires totalement absurdes, prises par des gens qui ne savent même pas ce qu'est la vraie vie.

Mais combien de jeunes allons-nous encore sacrifier ?

Je suis leur mère et je vois mes enfants mourir…

Mais je ne baisserai pas les bras, je résiste, je me bats pour eux.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal