Témoignage

Le panacée

Pour soigner le covid, un laboratoire a découvert que la thérapeutique efficace à 100% est le coup de pied au cul. Étude à l'appui.

Nul ne nie l'efficacité du coup de pied au cul, administré exceptionnellement, à part peut-être les prêtres et officiants du libéralisme sociétal.

Pour développer la mise au point d'un coup de pied au cul efficace tout particulièrement contre le covid, les laboratoires-- tous ou presque au bord de la faillite--doivent investir et donc ont besoin de beaucoup beaucoup de trésorerie, toute leur trésorerie ayant été dilapidée
dans le rachat de leurs propres actions-- Qu'à cela ne tienne! Les multinationales de la finance vont prêter et faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bénéfices. Pensez, au retour : un marché captif de 7 milliard d'individus.

Captif le marché? mais oui bien sur, les médias vont s'en charger. Tout d'abord ils vont véhiculer la peur, puis ensuite véhiculer la gloire du coup de pied au cul. Foin des autres solutions, vaccins, hydroxy-truc, ou vitamine D préventive et entièrement gratuite. Hérésies.

Les médias vont expliquer au peuple ce qu'il faut penser, c'est leur travail, et insidieusement menacer d'interdiction de super marché ceux qui n'auront pas leur certificat de cul-botté. Et ne pas donner la parole à ceux qui dénoncent les dégâts collatéraux. Ou les insulter. Moules à gaufres, mal appris, complotistes.....

Vous vous rendez compte madame Ducobu, privée de super marché!!!

Derechef, chacun de se précipiter au coupdepied-au-culodrome le plus proche pour avoir sa dose. Une fois tous les deux trois mois pour que ce soit vraiment efficace. Le marché est alors définitivement captif. Et puis c'est la sécu qui paie le coup-de pied au cul. Un vrai marché
captif mondial et un excellent travail de sape pour achever la sécu. Le rêve de tout idéologue du libéralisme économique.

L'affaire est raisonnablement rentable et les tenants du libéralisme sociétal n'y pourront rien dire. De même que la secte des adorateurs du coup de pied au cul.

Texte de Pascal Bazot diffusable gratuitement pour raison de retour à la santé mentale des peuples. Le seul texte concernant le covid qui mériterait d'être remboursé par la sécu, si son usage n'était pas absolument libre de droits.

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal