Témoignage

Le Souffle de Vie ( Quantum Blow )

Bonjour à tous

 

Il est très IMPORTANT de comprendre et donc prendre en compte le fait que sans respiration quantique il est pratiquement impossible d’arriver à l’état dit de “ pleine conscience “ et encore moins d’y rester.

 

Parmi les secrets savamment dissimulés par les rédacteurs des livres saints, le plus important est le SOUFFLE DE DIEU.

Les prières tirées des différentes RELIGIONS ( Relectures ! Apprises avant même d’être lue dans le but d’être récitée de la même façon par le plus grand nombre n’est apparue que tardivement dans la spiritualité et avait pour rôle de faire oublier la magie du souffle à l’aide de la magie des mots ( sons , fréquences mauvaises pour la santé de l’humain )

 

Effectivement la respiration pratiquée comme un art n’est ni plus ni moins que la connexion Divine.

 

En bref je pourrais vous parler de la vraie respiration quantique pendant des heures mais la raison de mon message est que si l’on arrive à faire respirer les gens convenablement ( donc par le nez ) beaucoup d’entre eux seront susceptibles de s’ouvrir et de montrer l’exemple.

Une respiration adaptée débouche toujours sur l’ouverture et la décalcification de l’épiphyse et donc de la conscience de son Thalamus...

 

Le souffle.

Nombreuses sont les voies...

Tous leurs pèlerins, pourtant à travers mers et monts, tempêtes, cimes enneigées ne suivent que deux chemins, l’un menant à la connaissance, l’autre à la recherche de l’amour.

Mais enfin trouvée la Céleste vallée ils s’aperçoivent que leurs routes se confondent, qu’il n’y a pas de connaissances sans amour et que l’amour est connaissance

 

Leur pénible chemin passe par le même col et il n’y a qu’une porte secrète : LE SOUFFLE

 

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal