Témoignage

Leçon de morale

Âgée de 51 ans et hospitalisée en service ambulatoire ce jour, j'ai été témoin et ai moi-même subi une agression verbale moralisatrice de la part du médecin anesthésiste.

Le patient dans le box jouxtant le mien, âgé de 70 ans, puis moi même lorsque cela a été mon tour de me prémédiquer, avons fait littéralement l'objet d'un procès à charges, sous couvert de notre refus de vaccination anti-COVID. En effet, nous avons été accusés d'être responsables de la nécessité de vacciner au niveau national les enfants dans les écoles, (et des conséquences médicales pouvant en découler) de faire perdurer pour les 15 ans à venir l'épidémie avec l'apparition de nouveaux variants !!!! Et tout cela juste avant l'anesthésie générale ! Autant vous dire que j'ai été outrée, scandalisée, écœurée par une telle véhémence de la part d'un médecin hermétique à toute discussion !

Avec de tels bons « toutous » des laboratoires, nous ne sommes pas sortis de l'auberge et allons devoir nous battre pour conserver nos droits et nos libertés !!!

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal