Témoignage

Les 12 mesures d’un chti pour sortir de la pandémie d’ici 3 mois

1-faire tester uniquement les personnes avec symptômes sur prescription des médecins avec des tests fiables à 25 cycles.

2-isoler les malades chez eux ou à l’hôtel avec un accompagnement infirmier.

3-les soigner avec les médicaments existants : antibiotiques, antiviraux, vitamines et et D et zinc, et en cas de problèmes avec une oxygénothérapie à domicile, voire des anticoagulants et des anti-inflammatoires.

4-arrêter la fermeture des lits d’hôpitaux et de réanimation et en ouvrir autant que de besoin avec le personnel nécessaire.

5-établir un réel contrôle sanitaire aux frontières.

6-arrêter toutes les mesures répressives totalement inutiles : confinement, couvre-feu, port du masque en plein-air, utilisées pour faire peur et asservir la population.

7- « vacciner » ceux qui le souhaitent en les informant honnêtement des risques, favoriser la recherche et la fabrication d'un vaccin français.

8-proposer en prévention une supplémentation en vitamines C et D à toute la population.

9-mettre en place un pilotage efficace : dissoudre toutes les structures parasites infiltrées par les laboratoires pharmaceutiques (haut comité pour la santé, comité dit scientifique, comité de défense).

10-nommer un nouveau ministre et un nouveau directeur de la santé, honnêtes et compétents, assistés par l’académie de médecine.

11-rouvrir les universités, tous les lieux de culture et de sport, tous les petits commerces, les hôtels et restaurants avec les mesures sanitaires adaptées.

12- inviter les médias à informer objectivement et après débat contradictoire en signalant les conflits d’intérêts des intervenants, médecins et pharmaciens liés à l’industrie pharmaceutique.

Pascal le Chti

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal