Témoignage

Les non vaccinées – parasites et danger de la société

Bonjour,

J'imagine que je dois être de loin la seule à exprimer mon désarroi face aux réactions des gens vaccinés qui ne comprennent pas ma réticence.

Réaction à son apogée ce jour avec ma famille qui me dit ouvertement qu'à cause de gens comme mon mari et moi, nous ne sortirons pas de cette pandémie; ah voilà ! le bouc émissaire est trouvé !
J'entends aussi "il faut rendre le vaccin obligatoire", ou encore lorsque j'exprime mes craintes quant aux effets secondaires ou potentiellement au développement de maladies à moyen long terme, on me répond: "non ,mais ,n'importe quoi !" avec un air bien moqueur ! eux savent (merci BFM et LCI) et moi je n'ai que des doutes et des incertitudes (merci mon esprit critique).

Cela devient insupportable! mon mari et moi qui avons fait notre maximum pendant 1 ans et demi afin de nous préserver, de préserver notre entourage, aujourd'hui, nous sommes condamnés !
par qui? au nom de quoi?
Désolée, mais - par des moutons qui ont PEUR de réfléchir, et qui de surcroit fêtent leur vaccination comme une fête d'anniversaire !!!

Je ne serais pas honnête si je disais que le virus ne me fait pas peur, mais je maitrise cette peur, la raisonne, et surtout je suis suivie par une magnifique médecin qui pratique la médecine dite fonctionnelle ! Je suis entre de bonnes mains si..... mais, dans quelle mesure les mains de ma docteur ne sont-elles pas liées pour me soigner ?

Comment ouvrir les yeux à tous ces gens? J'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard... Vais-je être obligée de vacciner mes 2 enfants en pleine santé ?
Au nom de qui ? pour quoi ?

Le fameux "monde d'après" est somme toute encore plus inquiétant et affligeant que celui d'avant

 

 

Jelena

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal