Témoignage de :

Les non vaccinés des bêtes noires

21 juin 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à toute l'équipe de Réinfocovid !

Voici le 3ème témoignage que je vous écris ; il y a tant de choses à dire, à dénoncer, c'est parfois à rire, parfois à pleurer et même à hurler de colère !
Tout à l'heure, je me suis entretenue avec la mère de mon époux, qui est bien sûr vaccinée à l'instar des autres membres de ma famille, sauf moi et mon époux Jean qui résisterons jusqu'à la fin de cette sordide histoire, montée de toute pièce par les politiques européens. Nous avons donc échangé toutes les deux au sujet des injections massives, sauvages, peut être meurtrières sur le moyen et long terme ????
A moment donné, elle m'a dit cela ;

"oh, j'ai entendu, qu'il est peut-être question d'une quatrième vague à la rentrée et que ce serait à cause des non vaccinés !!!! »

Là, je lui ai répondu ceci :

"non, ce sont des mensonges, les politiques veulent faire porter le chapeau aux "non vaccinés", créer deux clans. J'ai ajouté, "tu sais Jacqueline, ce qui engendre les variants, ce sont les injections massives en pleine épidémie, mais certainement pas les "récalcitrants aux injections".

En tous les cas, me dit-elle" il y a moins de morts depuis les vaccinations", ce à quoi je lui réponds :
"l'année dernière à la même période c'était idem, moins de décès etc ...."

donc rien de nouveau ! Pourtant ma belle-mère était pharmacienne et ses soeurs médecins, comme quoi !!!! Enfin, j'ai poussé ma petite gueulante !
Bravo pour tout ce que vous faites, bravo et encore bravo !
Dominique

 

Défilement vers le haut