Témoignage

Les plans B

Tout d'abord, j'ai lu les témoignages, celui qui m'a attristée c'est cet homme de 64 ans pas soigné, comment est- ce possible de ne plus soigner ?

Ce qui inévitablement a provoqué tous ces décès est le manque de soins précoces. Je suis méfiante du corps médical, je n'y trouve plus aucune humanité, voilà pourquoi j'ai mis en place des systèmes B ou D lol... Tout d'abord j'ai observé et j'ai vu la robotisation des collègues, des médecins, et d'une bonne partie de la population, ce qui m'a fait dire, que je devais pour moi et les miens trouver des solutions pour sortir de cette folie qui s'étaient emparées de beaucoup d'individus.

Tout d'abord, j'ai dénoncé l'incohérence de ce qui se passait, ensuite j'ai refusé de mettre le masque, j'ai refusé d'entrer dans les magasins, bref j'ai boycotté tous les endroits de fous et j'ai commandé sur internet au niveau de certaines courses, livrées à la maison, j'ai cherché des petits commerçants, avec lesquels je suis entrée en contact et chez qui je commande. Soit je passe chercher, soit il me livre, je précise que je n'ai pas de télévision depuis plus de 5 ans et que de toute façon j'ai jamais été télé ...je précise également que je sors, me balader, sans masque en nature, dans mon quartier, voir ma maman, ma famille on n’a rien changé depuis le mois de mai 2020 et heureusement sinon ma maman âgée de 84 ans se serait laissée mourir sans ses enfants, (famille). Elle n'a pas été bien pendant quelques mois dû, à tout ce qu'elle a vu. L'attente à la banque (file de 10 personnes) impossible de faire ce qu'elle faisait avant en toute indépendance, ça l'a complètement cassée, elle ne comprenait rien à ce qu'elle voyait. On n’aurait pas tous été présents, elle ne serait plus de ce monde.

On a cherché tout d'abord à refuser et à tout faire pour qu'elle ne soit pas hospitalisée, on a cherché des médecins normaux qui nous foutent la paix avec ce cov et on a au début pris en charge tout. On a mis l'application de la banque sur nos gsm pour qu'elle puisse continuer à observer ses comptes, on paye ses factures avec elle, à savoir qu'elle faisait tout, toute seule il y a à peine 8 mois.

Refus total de la mettre dans un EHPAD chez nous ça s'appelle un hôme. Le harcèlement du vaccin est également présent pour elle et on est là pour l'aider à avoir cette force de s'imposer et de dire non. Là comme des lions et lionnes.

La situation pour nous tous est plus que folle, mais dire non calmement et fermement ça fonctionne, boycotter tout ce qui n'a pas de sens est faisable, je travaille dans un centre pour personnes déficientes mentales et physiques, j'ai dit non au test PCR, je n'en ai jamais fait, j'ai dit non au vaccin.

Le plus difficile pour moi, trouver un médecin, des soignants normaux, et je viens enfin d’en trouver un ! Ça n'a vraiment pas été simple. J'en ai fait plusieurs ... Le dernier, heureux d 'être vacciné, m'a dit qu'il faisait confiance à Pfizer lol dont je lui ai rappelé les amendes colossales qu'avait payées Pfizer pour mensonges, falsifications de données et commissions obscures. Je suis choquée de voir des médecins être si naïfs, si lobotomisés.

Par ce témoignage, je souhaite redonner espoir à tous car des solutions, des systèmes B ou D il en existe par milliers, mais, il faut être prêt à changer complètement de vie ... Je garde et reste humaine avec tous ceux que je rencontre et ceux qui ont leur masque je leur dis : pensez à respirer. Surtout aux jeunes qui sont la génération à venir et ces personnes âgées qui peinent à avancer. Paix, amour et humanité à tous.

Cinsia de Belgique

 

En savoir plus sur les traitements qui existent :

 

Fiche de synthèse sur l'ivermectine : https://reinfocovid.fr/science/ivermectine/

article détaillé sur l'ivermectine: https://reinfocovid.fr/science/livermectine-dans-le-traitement-de-la-covid/

Azithromycine : https://reinfocovid.fr/science/zinc-azithromycine/

 

En savoir plus sur la prévention des infections

Alimentation : https://reinfocovid.fr/science/apporter-a-son-organisme-ce-dont-il-a-reellement-besoin/

Compléments alimentaires : https://reinfocovid.fr/science/peut-on-se-donner-plus-de-moyens-pour-resister-aux-virus/

Sport sur ordonnance : https://reinfocovid.fr/science/prescription-dactivite-physique-ou-sportive-en-salle-ou-en-piscine/

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal