10 janvier 2022
Partager cet article
Présentation d'images des aires d'accès aux urgences des hôpitaux, avec des dizaines d'ambulances, à la queue leuleu, sirènes hurlantes et feux clignotants de tous bords.
Puis présentation d'images des services de réanimation totalement asphyxiés, avec des personnels en tenue de cosmonautes.
Enfin gros plans sur des patients intubés avec tout l'attirail des appareils médicaux tout autour.
Mais, et malgré les visages floutés, sans aucune éthique ni déontologie par rapport au secret médical et à la paix des patients !
2) ON PRESENTE LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION FACE A CETTE SITUATION: LE VACCIN
En sachant bien que ce n'est pas un vaccin, mais une préparation expérimentale qui n'a pas passé les phases de tests prévues , avant toutes les mises sur le marché d'un quelconque nouveau vaccin. Les vaccinés seront donc des cobayes gratuits, et par millions !!!
Mais on sait, en parallèle que dans l'esprit des gens : VACCIN = PROTECTION
Au final personne ne se pose de question, et tout le monde file droit vers les vaccinodrômes sans se demander ce que contiennent ces vaccins, et, ne songeant qu'à se PROTEGER.
3) LA BOUCLE EST BOUCLEE : IL N'Y A PLUS QU'A FAIRE TOURNER LE COMPTEUR DES INJECTIONS DE RAPPEL
En amplifiant les effets des variants, la propagande avec des chiffres trafiqués de toutes pièces, et
en traitant ceux qui viennent tenter d'enrayer cette belle mécanique de tous les noms!
4) LE PASSE VACCINAL
Pour éviter que devant les injections à répétition, tous les 3 à 4 mois, les citoyens ne se découragent, il y a la carotte du passe vaccinal indispensable pour continuer à garder "une liberté conditionnelle".
Sinon, la menace : "vous serez DESACTIVE" !!! (comme des robots à qui on coupe l'énergie !)
Serge (Moselle)