Témoignage

Lettre à la CPAM du Loiret

 

À qui de droit, y compris les plus hauts ‘‘responsables’’ de l’État et suite à votre invitation à me faire ‘‘vacciner’’ contre le virus !

Sachant bien que vous n’aurez que faire de ce courrier et en vous remerciant, toutefois, de ‘‘prendre soin’’ de ma santé, je vois qu’il ne vous a pas échappé que je suis un ‘‘sujet’’ de plus de 75 ans !

- permettez-moi de vous faire observer que ce soi-disant vaccin n’en est pas un, mais une ‘‘thérapie génique’’, dont on ne sait strictement rien des conséquences multiples à moyen et long terme,

- et aussi, une ‘‘thérapie’’ est administrée par un médecin à son malade et non à une personne en bonne santé, ce qui est mon cas,

- qu’il est scandaleux de prendre des êtres humains pour cobayes avec la complicité d’autorités de la ‘‘maladie et du vaccin’’ et non pas de ‘‘la santé’’, qui voudraient imposer leur volonté pour des raisons qui n’ont rien à voir avec celle-ci... puisque ces ‘‘autorités’’ se sont permises d’interdire aux médecins de prescrire !!!

- cela dit, je devine qu’étant donné mon âge, vous n’avez rien à faire des conséquences à long terme pour ma vieille carcasse... une année de plus ou de moins, n’est-ce pas... ou une nouvelle manière de régler le problème des retraites ?

- donc je préfère, ne vous en déplaise,  prendre soin moi-même de ma santé, comme je le fais pour la grippe et me fie d’avantage à ceux qu’il est de bon ton de nommer ‘‘charlatans’’, qui préfèrent soigner et guérir leurs malades, plutôt que de leur faire croire aux ‘‘miraculeuses thérapies géniques’’ aux intérêts exclusivement ‘‘boursiers’’  et politiques,

- il serait plus légitime de votre part, comme ‘‘caisse supposée de l’assurance maladie’’, de vérifier la faible létalité de ce virus (voir les statistiques officielles de l’INSEE) et de l’absurdité des tests massifs RT PCR qui, utilisant une multiplication absurde de cycles, faussent complètement le nombre de ‘‘cas’’, dont la positivité ne rime à rien, sinon à creuser démesurément le gouffre des caisses de l’assurance maladie...

- j’en profite pour protester contre le déremboursement de l’homéopathie qui est un véritable scandale... dans le scandale !!!

Moralité, s’il pouvait y en avoir une : lorsqu’un vrai vaccin (avec virus désactivé) sera proposé, nous en reparlerons !!!

 

Désolé, ne m’en veuillez pas, j’ai bien du mal à trouver une formule de politesse...

 

 1er Février 2021

Alain Dufourcq

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal