Témoignage de :

Lettre aux agents de police à envoyer aux commissariats proche de chez vous.

21 juillet 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Messieurs, dames, les agents de police.

Je vous écris cette lettre pour vous mettre en garde. Le chef de l'état E. Macron a mis tout en oeuvre pour semer le chaos dans le pays. Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des chiffres et des études réelles réalisées concernant le sars-cov2. Je vous prie également de prendre information des actes politiques qui ont été mis en oeuvre pour gérer cette crise sanitaire.

Je vous laisse au bas de cette lettre quelques liens pour vous informer. Car messieurs, dames, ne faites pas l'erreur gravissime d'obéir à des ordres malhonnêtes.

Je vous supplie d'agir avec dignité et intégrité. Je vous demande de prendre en compte ceci: les personnes refusant le vaccin ne le font pas par défiance ou rébellion vis à vis de leurs concitoyens. Ils le font car ils ont pris le temps de s'informer correctement.

Car oui, les vaccins contre la Covid 19 ne protègent pas des formes graves de la maladie et n'empêchent pas la transmission du virus. C'est O. Véran, ministre de la santé, qui l'a déclaré lui-même sur l'antenne d'Europe 1.

Oui ces vaccins ont de nombreux effets secondaires dont certains sont très graves voire mortels.

Oui il existe d'autres alternatives pour soigner les gens infectés (ivermectine, hydroxychloroquine, azytromycine...).

Oui les annonces faites par E. Macron faites le 12 juillet dernier rappellent les sombres mesures prises il y a plus de 70 ans maintenant.

Et non! Nous ne voulons pas subir de discriminations et nous ne voulons pas que notre peuple soit divisé en deux camps : les vaccinés et ceux qui ne le sont pas. Nous voulons la paix.

Nous voulons nous soigner en fonction de nos convictions et de nos connaissances éclairées. Alors je vous demande du plus profond de mon coeur de nous aider, nous qui refusons cette vaccination, à pouvoir vivre libres et en sécurité.

Messieurs, dames, les agents de police, nous sommes les citoyens du même peuple français. Merci.

Liens utiles:

Pour en savoir plus les derniers articles scientifiques

Importantes limites scientifiques de la modélisation utilisée pour justifier les mesures du 12 juillet 2021 - REINFOCOVID

Comment est calculée l'efficacité des vaccins ? - REINFOCOVID

Défilement vers le haut