Témoignage

Lettre ouverte à M. Véran

Monsieur le ministre de la santé et accessoirement Docteur Véran,

 

Je ne comprends pas pourquoi, alors que notre famille s'efforce, jour après jour, de cultiver sa santé à travers son alimentation, son activité physique, sa spiritualité (non religieuse) bienveillante et respectueuse, et donc que nous n'avons qu'un infime risque (plusieurs zéro après la virgule!!) de contracter une forme sévère (et je ne parle pas là de mourir du covid), je ne comprends pas comment un médecin peut nous demander de se laisser injecter un produit issu de l'ingénierie génétique, en cours d'expérimentation à grande échelle, dont l'innocuité (et donc les risques) sont totalement inconnus à moyen et long terme. A court terme, les chiffres de mortalité vaccinale de Santé Publique France nous montrent déjà que , en dessous de 45 ans, le produit (qui n'est pas un vaccin) tue plus que le virus lui-même.

 

Qui plus est, ce produit est fabriqué par des sociétés multi condamnées pour corruption et récidivistes.

 

Comment le conseil de l'ordre des médecins et vous même, pouvez vous asseoir sur le serment d'Hippocrate en sacrifiant des enfants (car statistiquement beaucoup vont mourir pour rien) uniquement pour flatter l'opinion publique et atteindre l'objectif politique d'une soit disant immunité collective (concept ou légende qui n'a jamais été démontré pour les coronavirus) ?

Comment peut-on, quand on est adulte responsable, faire porter sur leurs petites épaules, la responsabilité de la santé de Papi et Mamie (ayant d'ailleurs subi les injections), qui ne désirent évidemment pas (faut-il le préciser?) que leurs petits enfants soient sacrifiés pour eux!!

 

Je vous en prie, messieurs les docteurs et dirigeants, retrouvez vos esprits et la raison. Faites aussi des dons aux plus démunis avec l'argent de vos conflits d'intérêt, il vous en restera de toute façon encore pas mal.

 

Jean Michel et sa petite famille, citoyens français.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal