Témoignage

Lettre ouverte au maire de ma commune appelant ses administrés à se faire vacciner

Bonjour

Je viens de lire avec stupeur et consternation votre « mot du maire « dans « Le Saint Aubinois ». Stupeur car visiblement en incitant vos administrés à se faire vacciner vous outrepassez votre fonction qui, sauf erreur de ma part n’est pas celle d’un médecin conseil! Consternation car manifestement il vous a échappé que le conseil d’état dans son ordonnance 450956 du 1/04/2021 précise que les restrictions de circulation concernent également les personnes vaccinées considérant que celles-ci peuvent toujours être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion.

 

Ainsi laisser supposer à vos administrés que la vaccination constituera un frein à la propagation virale et qu’ils pourront reprendre une vie normale est une vue de l’esprit sans fondement scientifique et juridique; j’ose espérer qu’il s’agit là d’une méconnaissance de la réalité et non pas une volonté délibérée de participer en toute connaissance de cause à la propagande gouvernementale et à la diffusion de ses contre-vérités et de ses mensonges?!

 

Afin de vous faire une idée plus objective, je vous invite à suivre les points hebdomadaires du Pr Raoult; vous y apprendrez entre autre que l’IHU de Marseille constate actuellement un afflux de patients hospitalisés pour des Covid sévères après avoir reçu leur deuxième injection vaccinale.

 

Pour beaucoup de scientifiques compétents et dénués de conflits d’intérêts, les décès liés aux vaccins risquent à terme d’être supérieurs aux décès COVID. Pour rappel le système de pharmacovigilance pour les vaccins en France et dans la plupart des pays Européens repose sur un fonctionnement de déclaration passive, c’est à dire que les effets indésirables graves ou les décès ne sont comptabilisés que si le médecin de ville ou le médecin hospitalier les déclarent. Ces mêmes scientifiques estiment donc que les déclarations représentent au mieux un pour cent des cas réels! Je tiens à votre disposition une vidéo sourcant de façon incontestable cette réalité

 

Recevez mes salutations

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal