Témoignage

Lettre ouverte aux médecins de ma commune

Objet : Arrêtez de tuer vos patients ou de les amener à avoir des pathologies graves : informez-vous !

Chers docteurs du cabinet du R.,

En tant que patiente, j'ai été étonnée qu'aucun médecin consulté ne m'ait interrogée où j'en étais avec le covid, c'est-à-dire, si je prenais un traitement préventif. Ou vous, médecins de ce cabinet êtes de profonds imbéciles, ou vous n'avez pas eu les bonnes infos. Voyant cela, j'ai interrogé mon entourage, voir si leur médecin traitant avait fait de même. Toutes les personnes interrogées m'ont répondu la même chose : nada. Etre dans une épidémie comme on nous l'a rabâché pendant un an et ne pas proposer un traitement préventif, Est-on encore au niveau du soin ?
Pour votre gouverne : le traitement préventif se constitue de 3 éléments de base : vit D, C et Zinc, qu'on peut éventuellement compléter pour les personnes à risque d'artémisia annua, un anti paludisme donc anticovid (à se procurer sur internet). L'info est passée depuis longtemps puisque j'en prends depuis l'année dernière. Que vous médecins, ne soyez pas au courant me semble passablement dangereux au niveau de la prise en charge de vos patients. Je trouve hallucinant d'être obligée en me rendant à une consultation médicale d'avoir à faire des recherches et d'être obligée de savoir à votre place.
Je suis extrêmement choquée de vous entendre parler de vaccin alors que ce n'en est pas un. Que c'est un produit en phase 3 donc en expérimentation. Comment pouvez-vous donner un éclairage éclairé à vos patients si vous n'êtes pas informés ? A moins d'avoir des conflits d'intérêts dans cette histoire. Vous êtes les mieux placés que moi pour savoir qu'un médicament ou vaccin de phase 3 ne peut montrer les effets secondaires du produit. Or vous en tant que médecin avez fait sermon, et de ce fait, devez privilégier le principe de précaution.
Les infos arrivent : décès en masse suite à la vaccination, recrudescence des infections de gens vaccinés, thromboses, stérilité, cancers à long terme pour les effets secondaires que moi, en tant que simple personne lambda, j'ai pu retenir (je ne suis donc pas médecin). Je n'arrive pas à comprendre comment vous n'avez pas pu être au courant.
La crise covid demande la responsabilité de chacun. Je prends donc la mienne pour vous informer succinctement. Je ne mets en aucun cas en doute votre bonne foi. Ceci dit, je me permets de vous envoyer quelques liens (puisque les parutions sont nombreuses) pour que vous ouvriez enfin les yeux.
C'est pour entre autre cette raison que j'ai décidé de changer de médecin traitant, pour avoir un médecin dans le respect du vivant.
Sachez que mon but n'est en aucun cas de vous culpabiliser mais que vous puissiez après avoir consulté d'autres sources d'informations que celles de Big Pharma, vous puissiez faire honneur à votre profession, choisie sans aucun doute par souci d'être au service de la population.
Je vous remercie de tout cœur de votre écoute et vous souhaite une longue et jolie carrière
Cordialement
Anne

Quelques infos mais vous pouvez consulter le site réinfocovid.fr formé de beaucoup de vos confrères

Le Conseil Scientifique Indépendant a été créé pour offrir une vision objective et rigoureuse de la situation sanitaire actuelle, sans aucun conflit d'intérêts, dans le but d'informer loyalement la population sur les meilleurs choix à faire.
Il est composé de:
▪️ Philippe de Chazournes Laurent Toubiana Vincent Pavan Christian Perronne Astrid Stuckelberger Eric Menat
▪️ Jean-François Lesgards Hélène Banoun Louis Fouché
https://www.youtube.com/watch?v=tWPXzQH5v3M
https://www.medias-presse.info/flambee-de-cas-et-de-deces-dans-les-pays-qui-ont-massivement-vaccine/141677/
A regarder : bon résumé
La Capsule #41 - Êtes-vous un cobaye ?
https://rumble.com/vfjkdz-la-c....apsule-41-tes-vous-u

https://odysee.com/@DianePomerleau:0/CorrelationVaccinDeces:8
Dangers des vaccins à ARN messager et covidisme. Entretien avec le Dr Carrie Madejhttps://www.egaliteetreconciliation.fr/Dangers-des-vaccins-a-ARN-messager-et-covidisme-Entretien-avec-le-Dr-Carrie-Madej-63587.html
Pour ceux qui doutent encore que c'est une PLANDÉMIE orchestrée, écoutez le Professeur Peter Mc Cullough, qui est sans doute le plus grand spécialiste mondial du coeur et des reins, mais qui a aussi traité des centaines de patients du Covid. Cela dure moins de 5 minutes et cela vaut vraiment la peine de la faire écouter à de nombreuses autres personnes.
https://t.me/trottasilvano/623
https://amp.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/covid-19-le-centre-de-pharmacovigilance-de-tours-assailli-par-des-signalements-sur-les-vaccins-7218408?

https://1scandal.com/larnm-inactive-les-proteines-suppressives-de-tumeur-et-favorise-le-cancer/?fbclid=IwAR2EPvTEtjJi8XB7yda7D3I7j5Y1E4lNhaUo3xWfKqzSo1GCvKOM9_9MnRE
https://francais.rt.com/france/85490-tests-covid-19-lesions-peuvent-etre-origine-meningites-previent-academie-medecine

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal