Témoignage de :

Liberté

12 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je suis frappée par ce qui se passe dans mon pays comment peut-on laisser se mettre en place de telles choses qui viennent diviser notre société. Un pass vaccinal ?! Alors que nous savons tous très bien qu’une personne vaccinée peut contaminer et être contaminée. Cela n’a plus rien de sanitaire et d’objectif de prendre soin de la population.

Nous faisons face à un président qui a établi la peur, l’anxiété chez une majorité de personne. De ce fait, elles ne peuvent plus être rationnelles dans leurs décisions et cela abouti à ce type de loi aussi idiote qu’incohérente !

J’espère du fond du cœur qu’elles réussiront à prendre du recul pour se rendre compte du mal qui est en train de se produire pour nos enfants. À tous les niveaux.

Cette folie va mener à la rupture et j’ose espérer que cela permettra de créer une "société nouvelle" basée sur le respect le consentement et l’épanouissement de tous. Restons libres et unis sans pass mais avec obligation d’apprendre de nos erreurs pour ne plus jamais recommencer.

Ange

Défilement vers le haut