6 mars 2022
Partager cet article
Née sur le sol Français en 1965, Française de sang, Française de cœur, fille de parents Français, mère de deux enfants Français, en ce jour du 4 janvier 2022, je ne suis plus citoyenne Française pour l’establishment Français, dixit VOTRE président. Oui, « VOTRE » Président, car je ne veux me prévaloir d’appartenir à cette France non pas gouvernée, mais « managée » par un individu aussi machiavélique, pervers et manipulateur qui n’a à cœur de jouir qu’en semant la discorde au sein de la population, au sein des familles, au sein du peuple de France.
A quelques mois de l’élection présidentielle, c’est la seule stratégie que cet énergumène paranoïaque, -indigne à mes yeux de représenter la France- sait faire valoir : Le clivage des populations au lieu de s’efforcer à tout faire pour retrouver la concorde d’un peuple qui en a bien besoin en ces temps difficiles, tel fut fait après-guerre.
De mon vivant, jamais la France n’a connu une telle déchéance et une telle obsolescence. Non pas celles de son peuple qui, harcelé sans cesse sous une propagande digne du troisième Reich, est tout excusé de ne plus savoir où il habite, mais celles de ses élites, celles qui sont à la botte de cet «adulescent» caractériel (cher à JC Michéa) qui me font honte.
Entre une direction toute aussi méprisante que cynique (Macron, Castex, Veran, Cibette, Attal, etc,..), un Benalla tout aussi inculte que violent, un Griveaux ou un De Rugy , vulgaires et immondes, voilà à quoi semble se résumer notre triste France... Mon arrière-grand-père Timothée et bien des résistants doivent se retourner dans leur tombe.
Alors, oui je me réjouis d’être déchue de ma citoyenneté et de ne plus être à la merci de ces élites malades de leurs egos transhumanistes ou tout citoyen-salarié n’est qu’une case Excel. Je me réjouis de n’être qu’un humain et d’avoir fait le choix de ne pas me faire injecter pour de multiples raisons qui m’appartiennent -encore-, qui me semblent toutes fort respectables, car argumentées.
Scientifique de formation, ma pensée est rationnelle, car elle se base sur le réel de l’expérience -et non sur une idéologie financée par Big pharma-, ce qui dans les faits me semble entendable, comme la pensée de tout un chacun d’ailleurs… Mais ça c’était avant ! Car il apparait que dans le monde de la macronie, tout un chacun ne soit plus respectable dans son intégrité -physique et mentale- si cette dernière n’est pas inoculée tous les trois mois par Big pharma.
Ainsi, à compter du 15 janvier tous ceux qui n’auront pas eu leurs trois injections de « citoyenneté macroniste » seront aussi déchus de leur citoyenneté Française et désactivés socialement parlant. Au 15 février tous les citoyens précarisés n’ayant pas eu 3 injections de Big pharma dans les 4 derniers mois seront déchus de la nationalité Française et désactivés socialement. Donc dans une logique mathématique implacable, au 15 juin, tous les citoyens triplement injectés qui n’auront pas reçus leur 4ème dose seront désactivés socialement et déchus de la citoyenneté Française, et ainsi de suite jusqu’à que mort s’en suive.
Pire qu’un crédit social à la chinoise que l’on pensait impensable chez nous en France, -pays dit civilisé- il y a encore peu de temps, la précarisation de la citoyenneté de la population entière, activable et désactivable au bon vouloir de Macron 1er est en vigueur ! « Jour-Nuit » aurait dit Jacouille dans les visiteurs !!
Si j’en crois cette « logique » délirante, ce ne sont donc pas les « non-vaccinés » sans QR code que Macron « emmerde » mais c’est bien 67 millions de Français dont le statut de citoyen Français est devenu aux dires du président, un statut précaire... un statut « Jour-Nuit ». Mais ceux qu’il emmerde encore plus -sans le dire bien entendu-, c’est bien ceux qu’il rend responsables du contrôle !! Car une prof de gym devient flic à la botte de la macronie ! Un restaurateur, un cafetier, une bibliothécaire...etc., etc.… !
Tout ce qui vous semble anodin, n’est que violence, maltraitance et délitement de la société française...Libre à chacun de se déliter.... En conséquence, tous les « inoculés » -car un truc qui n’empêche, ni la transmission, ni la protection, ne s’appelle pas un vaccin au titre du petit Larousse :
« substance ...qui lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée » -, sont à la merci d’une oligarchie schizophrène qui s’octroie le pouvoir de l’activation et de la désactivation sociale de chacun des résidents du sol de France... « Jour-nuit ! »
Dans une analogie similaire, cela me renvoie à un jeu auquel jouaient mes enfants : les Sims. Dans sa folie démoniaque, Macron 1er se prend à jouer au PDG d’une startup virtuelle dénommée « France » dont il pourrait activer et désactiver la vie de chaque citoyen-salarié indépendamment de son comportement. Les règles du jeu changeant instantanément comme bon lui semble, au rythme des écritures ! Tel dans l’éducation nationale où en moins de trois jours, trois directives ont été instaurées, harcelant toujours plus et maintenant les enfants !
Car aujourd’hui les bons macronistes pensent qu’ils seront épargnés par la folie de cette ploutocratie.
Mais au rythme où changent les choses...ce qui est vrai aujourd’hui est sûr d’être faux demain !! Ce n’est pas grave, les macronistes changeront d’avis, eux aussi, la constance, la réflexion et l’altruisme étant des critères d’exclusion d’appartenance à la macronie.
Alors je ne peux qu’inciter à suivre votre cap de bien-pensance pour ne pas perdre le nord, le sens de la raison du bon sens paysan.
Pour ma part, citoyenne d’un état où tout ne devenait que discorde, maltraitance et division, cela me mettait en porte-à-faux. Aujourd’hui les choses sont claires. Je n’appartiens plus à ce monde-là, ce n’est pas sans conséquence, c’est un véritable soulagement. Mon intégrité physique n’est pas à vendre et je ne la braderai sous aucun prétexte ; surtout pas pour le bon plaisir d’un dictateur paranoïaque qui fut traumatisé par de pauvres gilets jaunes et qui n’a qu’une volonté de tout maitriser, jusqu’à notre liberté de penser.
Appartenir à la nation de la clémence, de la tolérance, de la transmission, n’est-ce pas cela ma volonté depuis toujours ? Ceux qui ont compris depuis fort longtemps le vice de ce gouvernement ont déjà construit une société parallèle. Tous ceux qui le souhaitent peuvent la rejoindre et en devenir citoyen avec leurs qualités et leurs défauts.
Car, qu’est-ce qu’être citoyen ? D’après le Larousse « être citoyen » c’est, « une personne jouissant, dans l’état dont il relève, des droits civils et politiques, et notamment du droit de vote. »
Le 4 janvier 2022, je suis donc clairement devenue un intrus sur le sol où je suis née, sans même être hors la loi de l’état dit « de droits » où je suis née ! Mon état civil, mes droits civiques, mon droit de vote sont donc remis en cause parce qu’un dictateur l’a décidé et pourtant je ne suis pas hors la loi !!
Cependant, je pense que les choses ne sont pas aussi simples, je reste pragmatique et des questions se posent :
Nos parents ont ouvert les yeux, certains plus tard que d’autres et alors, ... Chacun va à son rythme, certains suivront toujours la loi et la voix du plus grand nombre, d’autres s’engageront vers un monde meilleur, ainsi va la vie ... Pour ma part, j’ai choisi de porter les valeurs de ce monde meilleur en choisissant d’être acteur : Gérante d’une petite entreprise, sans mes salariés mon entreprise n’est rien. Leur richesse fait celle de l’entreprise et de mon territoire.
Nos jeunes sont en perte d’espoir, de repères et de croyance en l’avenir. Personne d’autres que nous pouvons leur redonner espoir. Fière d’être déchue, ce que je n’aurais jamais imaginé de mon vivant, je suis enfin libre de penser ouvertement pour le commun. Je n’irai pas jusqu’à en remercier cet emmerdeur de macron, la discorde n’étant jamais un moyen de consolidation de la pensée collective au service du bien commun mais elle ne sert l’intérêt individuel.
Arrêtez la télé, pensons ensemble à ce que nous souhaitons faire de cette France et détachons-nous de cette pensée main Stream, tout sauf positive, retrouvons notre créativité. Il est temps de se réveiller pour nos enfants, encore plus si nous ne souhaitons pas faire honte à nos parents.
Sophie