Témoignage

Lucide VS Complotiste

Bonjour !

 

Je ne suis pas certaine d'employer le bon canal (toutes mes excuses si tel n'est pas le cas), mais voilà quelque temps que j'avais envie de partager avec vous une petite production inspirée par la situation, par les débats qui font rage et par l'énergie de toutes ceux et celles qui s'emploient à rassembler les forces et à tenir la folie à distance, à tenir la distance ;-).

 

Je suis certaine que ma gratitude rejoint, comme une goutte d'eau à la mer, l'océan de celle que vous témoignent tous ceux pour qui votre travail est une bouée de sauvetage : merci à toutes et tous de tenir bon et de nous aider à faire de même.

 

Cette petite composition jointe à mon message, je l'avais envisagée un jour de révolte pour m'en faire un badge (et c'est son format de base)... mais je veille à ne jeter aucune huile sur aucun feu donc... je partage avec mesure, là où cela pourra nourrir une bienfaisante chaleur humaine. J'espère que vous y trouverez du bon grain à moudre et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à la partager à votre tour.

 

Vous n'êtes pas seuls, nous ne sommes pas seuls, nous sommes ensemble.

 

Bien à vous,

 

Lœtitia Bourgine

(alias une louve nommée Amélie Poppins)

 

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal