Témoignage

Ma conclusion sera celle-ci

Tout d'abord un grand merci à Louis Fouché et à toute son équipe qui font un travail remarquable.Voici le message que j'ai reçu sur mon portable de la part de mon fils concernant les vaccins contre la covid.Ce message, vie de carabin est tiré du site :  W.egora.fr

" le vaccin covid"KesKésé? tout comprendre en 10  dessins."

Je précise que mon fils, ma belle fille et mon mari sont pour le vaccin. Je suis la seule à ne pas le vouloir pour différentes raisons. Pour faire suite à son message, je lui ai écrit par mail ceci.

« Et ma conclusion sera celle ci : Ne me considérant ni pro ni anti vaccin, je ne souhaite tout simplement pas participer à l'étude sur les vaccins mise en place par les différents laboratoires. Je ne veux pas servir de cobaye. J'espère que l'on me laissera le choix d'en décider. Ce qui est mal parti après l'annonce d'un futur passeport vaccinal en fonction du choix que j'ai fait qui m'autorisera ou pas d'aller au resto, au cinéma... C'est purement discriminatoire.  A ce jour, les études n'étant pas terminées et n'ayant aucun  de recul sur le moyen et long terme de ces vaccins, comment peuvent ils affirmer que la vaccination massive de la population sera la solution miracle pour endiguer cette épidémie?

Ce que je trouve très dangereux et inacceptable à mes yeux, c'est que les laboratoires se servent de toute la population mondiale pour finir leurs études. Quelle aubaine pour eux d'avoir tant de personnes consentantes !! Sommes nous devenus des rats de laboratoire ?? Je suis une citoyenne et une maman qui n'a pas peur du virus mais du monde d'après pour son fils et ses petites filles. J'espère que ce monde d'après n'ira pas vers un monde déshumanisé et dictatorial où certaines personnes décideront pour nous ce qui est bon ou pas.
C'est ce qui se passe actuellement. Je terminerai sur l'article 3 de la déclaration universelle des droits de l'homme " tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sureté de sa personne". Ta mère qui refuse de se faire manipuler par les instances supérieures.
«

Le témoignage, le débat stérile sans fin de Hugo le 6/04/21 m'a particulièrement touchée car c'est exactement ce que je vis au quotidien au sein même de ma propre famille. Je me sens très seule, triste et désemparée. Je n'aurai jamais pensé qu'un virus pouvait amener tant de discorde auprès de ma famille.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal