Témoignage

Ma confiance perdue en la médecine

Bonjour à tous ! Voici ma petite histoire .
Comme je souffre déjà de 3 maladies auto-immunes (Hashimoto pour la thyroïde et obligation de prendre ma dose de Levothyrox, diabète type 1 déclaré à 40 ans avec un pancréas qui s'est auto-détruit et obligation de prendre de l'insuline, j'ai maintenant 64 ans et maladie de Biermer et obligation de prendre de la vitamine B12 à haute dose...
Je refuse donc tous ces vaccins contre le covid.
Je suis allée chez mon cardiologue pour ma visite annuelle, suite au diabète j'ai des lésions cardiaques, le brave homme m'a demandé si j'avais été touché par le covid, ma réponse a été NON ; si j'étais vaccinée, ma réponse a été NON, si je pensais me faire vacciner, ma réponse a été NON et j'en ai rajouté en lui disant que je ne me faisais jamais vacciner contre la grippe saisonnière malgré les relance de la CPAM, j'ai été touchée par la grippe 1 fois il y a environ 12 ans.
Il est alors devenu fou de colère et de mépris pour ma personne et m'a dit "vous serez bien contente qu'on vous intube quand vous serez touchée par le covid !" Je lui ai répondu que j'avais sur moi un papier avec mes volontés et mon refus d'être intubée, que la mort est une chose naturelle et qu'il ne faut pas en avoir peur.
Alors là, j'ai cru qu'il allait me tuer sur place. J'avais en face de moi un schizophrène hystérique qui refusait d'admettre que l'on puisse être propriétaire de son corps...
Je vais changer de cardiologue pour ma prochaine visite annuelle car j'ai un traitement et je dois être surveillée mais je demanderai avant si il accepte de me recevoir en tant que non vaccinée, sinon je n'irai plus voir ce genre de spécialiste...
J'ai commencé à déclarer les maladies auto-immunes après une revaccination DTCOQPOLIO faite par un médecin angoissé par les microbes lorsque je lui ai dit que je partais pour 15 jours en vacances au Maroc.
J'avais 25 ans et une très bonne santé. Après la revaccination je me suis retrouvée très malade, j'attrapais tout ce qui passait.
J'ai donc revu le médecin qui m'a fait des injections pour calmer mes réactions immunitaires et a commencé la maladie de Hashimoto et la suite au cours des années.
Je n'ai plus du tout confiance en le monde médical qui s'approprie notre corps et nie notre intelligence, notre bon sens, qui nous bourre de médicaments chimiques ultra toxiques quand l'homéopathie, la phytothérapie et autres médecines naturelles ne sont pas remboursées et tournées au ridicule.
Merci pour ce site !!!

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal