Témoignage

Ma copine enceinte et le covid

Bonjour. Dans quelques semaines je serais à nouveau papa. Ma copine (et le petit petiot) a été testée + au covid ce mardi 24 août. Elle ne se sentait pas très bien depuis ce weekend et s’en est très bien remise à coups alternatifs de repos, de bonne bouffe et de promenades en plein air, 2 ou 3 dolipranes.  Nous le savions déjà depuis le samedi puisque l'un de nos clients testé + la veille nous avait prévenu.

Comme nous ne vivons pas sous le même toit, elle m'a suggéré d’appliquer l'infâme geste barrière. Ce que j'ai refusé et j'ai contracté le covid à vrai dire volontairement. Une petite journée mal foutu et c'est reparti !

Je vous pose cette question : à quoi bon vivre si je ne peux prendre ma femme et mon bébé dans mes bras ? Je ne peux déjà plus embrasser ma maman et mes sœurs et toute ma famille vaccinée car je suis leur bête noire. Ce qui vient de nous arriver est une bénédiction… Maintenant nous sommes naturellement protégés. Nous avons été scandalisés par les propos de la doctoresse qui a pratiqué la dernière échographie, à savoir de se vacciner, convaincue que le bébé ne serait pas affecté. Tout ceci est une folie. Nous espérons avoir fait les bons choix.

La future maman, alors qu'elle se sentait mal depuis ce weekend, la sage-femme n'a pas voulu l'examiner aujourd'hui cause son covid…

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal