Témoignage

Ma grand-mère vaccinée en EHPAD incognito

Ma grand-mère de 91 ans est en EHPAD médical depuis 1 an, et donc complètement isolée du monde depuis 6 mois, sans aucune visite possible. Elle a eu la Covid en novembre, est restée sous oxygène 3 semaines, puis a complètement guéri :)

En février on nous annonce que les visites sont autorisées sur rendez-vous mais avec test obligatoire. Je refusais de me plier à ces mesures. En plus les visites se faisaient en salle isolée, à 3m de distance, en "mode cosmonaute" sans pouvoir la toucher. Hors de questions de la voir dans ces conditions !

On a pu garder contact chaque semaine avec elle grâce aux appels skype en visio. Et lors de dernier appel, elle nous dit " au fait, j’ai eu le droit à la piqure" ! et en effet, l'infirmière nous confirme qu'elle a eu 2 injections de vaccins en 2 semaines !!!!!! sans même nous avoir avertis ni demandés !!!!!!!! C'est un scandale !! Heureusement, à ce jour, elle va bien, et je vais enfin pouvoir la voir sans test obligatoire (seul point ""positif"" du vaccin). Mais on ne peut toujours pas amener ni chocolats ni fleurs, à moins de les mettre 48h en quarantaine ...

Myriam

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal