Témoignage

Ma mère 88 ans “incarcérée ” en Ehpad depuis mars 2020

Ce serait trop long de détailler comment (sans mon avis voire contre) son médecin traitant a placé ma mère en Ehpad  (plus exactement l'Ehpad dont il est référent depuis des dizaines d'années).

Au départ, il voulait « requinquer ma mère » m'a-t-il dit, en la mettant un mois dans son Ehpad. Dans le même temps, il a fait une demande de mesure urgente et stoppé la mise en vente de la maison de ma mère juste en cours. Ensuite, il a enfermé ma mère en unité Alzheimer en me disant qu'il se portait caution sur la vente future de la maison de ma mère (?) ...
Ma mère est, au bout d'un an, (sur sa demande) sous tutelle et sa tutrice m'apprend qu'il n'a pas le droit de ses propos.
Avec mes fils, nous vivons loin de notre mamie que nous voulions rapprocher de nous. Nous découvrons le terrorisme médical ! Ma mère est devenue un objet de l'Etat et un but lucratif médical ! Nous sommes totalement désespérés et impuissants pour venir en aide à notre mamie... devenue un légume sous camisole chimique en 3 mois ... Ce médecin traitant est réputé comme « number one » des labos (je le sais depuis 20 ans) mais ma mère n'a que foi en lui, son gourou !
Que faire ?

Merci de vos conseils

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal