Témoignage

Ma sœur 47 ans victime du CONFINEMENT !

Ma sœur bien-aimée de 47 ans est une grande victime du confinement et de l'acharnement thérapeutique...
Elle a été nourrie pendant 2 mois uniquement de médicaments, sans que l’on puisse lui rendre visite (confinement !), et l'hôpital a programmé sa mort (assassinat), sans que la famille de sang ne soit prévenue. Nous avons vécu l'enfer pour avoir accès à elle, seulement les derniers temps, et encore 1h par-ci, par-là !!! MALTRAITANCE ORGANISEE !!!!

A l'heure actuelle, personne n'est à l'abri d'être enfermé dans une chambre d'hôpital, en Ehpad, en convalescence, dans l'isolement absolu sans pouvoir vérifier ce que l'on fait aux malades... Alors si le malade est en plus fragile psychologiquement, on le droguera encore plus pour le calmer, et vous retrouverez un légume rapidement...

Les dégâts que l'on nous fait vivre depuis 10 mois en France, au XXI ième siècle, pour un virus qui est guérissable à 98% est un GENOCIDE ORGANISE… Les morts et les nouveaux malades causés par les effets dramatiques des confinements, sont considérables et loin d'être terminés tant que l'on ne se rebellera pas face à cette dictature qui se donne le droit d'être propriétaire de notre santé, de notre vie !

 

REVEILLEZ-VOUS ET FAITES SUIVRE

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal