Témoignage de :

Mail adressé à l’ordre des médecins

21 décembre 2020

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Mail d’un ancien professionnel de santé à l’ordre des médecins des Bouches-du-Rhône

 

18 novembre 2020,

Bonjour,

Je suis un ancien professionnel de la santé de 84 ans.

Si déjà vous voulez convoquer et éventuellement condamner le Prof. Raoult, allez personnellement sur place et assistez à ses soins pour voir les effets positifs qu'il obtient avec son schéma thérapeutique. Les soi-disant études scientifiques qui contredisent les effets positifs de l'hydrochloroquine (et des autres médicaments faisant partie du protocole) n'ont JAMAIS tenu compte qu'il faut donner ce médicament dans les 3 premiers jours de l'apparition de la Covid-19. Alors svpl, voyez ce problème vous-même de visu sur place avant de vous prononcer.

L’hydrochloroquine, je l'ai vendue dans ma jeunesse et elle a été vendue à des dizaines de milliers de malades à travers le monde sans gros problèmes. Le Prof. Raoult a effectué des centaines et des centaines d'électrocardiogrammes qui démontrent son innocuité. Interdite de vente, ré-autorisée et maintenant refusée d'achat au Pro. Raoult est un véritable scandale.

Il est d'ailleurs inconcevable et inadmissible que le conseil de l'ordre des médecins a une juridiction qui se situe au-dessus des lois de la justice française ayant droit de vie et de mort en ce qui concerne l'exercice de la profession de médecin. Il est grand temps de changer de logiciel à ce niveau. Réveillons l'ancien président de la république François Mitterrand qui avait promis lors de sa campagne électorale de supprimer l'ordre des médecins, né sous le régime de Vichy dont on connaît les effets délétères, pour qu'il puisse enfin tenir sa promesse électorale et remplacer cet ordre par un organisme INDEPENDANT et CREDIBLE qui ne soit PAS sous INFLUENCE de personne.

Salutations.

R. H.

Défilement vers le haut