Témoignage

Mail du 24 Décembre 2020

A l’attention des députés et sénateurs, mail envoyé le 24/12/2020

 

Madame, Monsieur,

 

En l’état actuel, nous ne savons pas si la vaccination préconisée va nous protéger ; en admettant que oui, ne ne savons pas pour combien de temps, nous ne savons pas si elle protègera aussi les autres, nous ne savons pas non plus si les vaccins retenus sont efficaces, ni s’ils sont dangereux. C’est pourquoi, nous remettons en cause son utilité même auprès des populations mondiales. Nous vous rappelons qu’en France, ce virus concerne uniquement 0,5% de décès ! Les tests sont une supercherie et vous le savez bien !

 

Aucune référence scientifique ne nous est parvenue en retour de votre part concernant notre Lettre citoyenne qui soulevait plusieurs questions essentielles et que vous avez reçue le 19/11/2020.

 

Vous osez appeler vaccin, une injection de thérapie génique par manque de terme pour nommer cette invention scientifique nouvelle qui n’a jamais été testée sur les êtres humains !

 

Comment osez-vous parler de mettre en place un « passeport vert » qui condamnerait des individus de certaines libertés fondamentales sous prétexte qu’ils ont eu le choix de se faire « vacciner » ou pas ? Combien d’argent public allez-vous encore investir pour ces folies non sûres et non essentielles ? Voir nos inquiétudes sur la lettre de contestation de la proposition 3574 du 26/11/2020 que vous avez également reçue de notre part !

 

Osez libérer vos stratégies sanitaires, politique, économique et guerrière ! De toutes façons, elles apparaissent au grand jour chaque jour davantage... Le peuple n’est pas dupe. Quel avenir souhaitez-vous pour vos enfants ? Vous en êtes les acteurs et nos représentants. Ou peut-être n’est-ce déjà plus le cas ?

 

Que le gouvernement garde ses cadeaux empoisonnés ! Pour l’amour de nos enfants, nous défendrons Nos libertés.

 

 

Collectif «  Nos enfants respirent 06 »

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal