Témoignage

Maladie du siècle ??

Bonjour,

Je voulais apporter mon témoignage en tant que malade du Covid. Je me suis levé un matin en ayant un léger mal de tête et de légères courbatures, Le nez bouché mais rien d'alarmant. Je ne savais pas que j'étais malade donc j'ai pris une aspirine et 2 cafés et puis ça allait beaucoup mieux. J'ai pris comme à mon habitude un complément de multivitamines et de la vitamine D.

J'ai eu ces symptômes, en plus de la perte d'odorat, pendant 3 jours. La perte d'odorat durant un peu plus longtemps (1 semaine). Ma femme ayant eu les mêmes symptômes 3 jours après l'apparition des miens, elle décida de se faire tester et j'en ai fait un également. Elle fut testée positive et moi également.

Elle s'est remise de la maladie en 5 jours. Je précise que je suis pratiquant régulier de Force athlétique et que lors de mes 3 premiers jours de maladie j'ai conservé mes charges d'entraînement habituelles et je n'ai en rien été gêné par la maladie dans le déroulement de mes entraînements.

Je voulais apporter mon témoignage car en ces temps on entend une multitude d'informations négatives sur des personnes ayant été atteintes de cette maladie et qui a eu des conséquences dramatiques sur ces personnes, mais pas assez de témoignages de personnes qui s'en sont remis sans conséquences et sans avoir recours à un vaccin ou un traitement.

Ce témoignage n'a pas pour but de créer de l'insouciance mais relativiser la dangerosité de la maladie en fonction de l'état de santé de l'individu.

Bonne journée à tous.

Alain SARTINI

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal