Témoignage

Maman, épouse, infirmière

Bonjour,

L'intime conviction, l'instinct maternel, le doute légitime.

Je remercie Réinfocovid de m'avoir permis d'essayer de comprendre le malaise qui me tourmente depuis des mois.

Ma formation d'infirmière m'incite à faire confiance à la science, alors que mon empathie et ma nature humaine profonde me disent que quelque chose cloche.

J'en suis certaine, nous sommes manipulés. Perdre mon emploi, et mon mari le sien (lui aussi infirmier) et refuser qu'on vaccine nos 3 garçons... Voilà à quoi j'en suis réduite ; je ne sais pas si je vais être en mesure de résister longtemps à cette pression personnelle familiale et professionnelle.

J'ai honte, peur de ne pas me sentir suffisamment forte, peur de me trahir moi-même, et de trahir mes enfants en ne luttant pas "quoi qu'il en coûte " pour mes convictions.

Oui je suis convaincue que le pass sanitaire est une folie et j'espère que la raison prendra le dessus. Pourtant je suis terrifiée de voir où l’on nous mène.

Ouvrons les yeux ! même si ça fait mal de constater qu'on est si mal considéré, infantilisé, manipulé, menacé. La France se fourvoie, je veux croire qu'on peut apprendre de ses erreurs et que je, que nous devons à nos enfants de rester fidèle à nos convictions.

Merci pour cet espace de parole, merci de votre attention.

NON AU PASSE SANITAIRE

Valérie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal