27 janvier 2021
Partager cet article
Je suis maman de 2 enfants de 3 ans et 7 ans et demi et infirmière à domicile.
Hors de question pour son papa et moi de mettre notre fille à l'école avec le masque.
Respirer = premier besoin fondamental de l'être humain !
Avec l'accord de la petite, nous la retirons de l'école pour faire l'école à la maison (Nous sommes les seuls du village à l'avoir fait). Je me suis entretenue avec la directrice de l'école, qui était d'accord avec mes propos. Mais elle a ajouté qu'elle devait respecter le protocole et aussi qu'elle avait toujours été docile dans sa carrière professionnelle J'ai eu droit à un "bon courage madame", sous-entendu, seule l'éducation nationale peut apprendre à votre fille. La petite a déjà été contrôlée par l'éducation nationale et tout s'est bien passé !
Du côté professionnel, eh bien je me sens plutôt seule. Mes confrères et consœurs sont à fond dans toutes ces absurdités, pour le vaccin...
Depuis 1 an, aucun patient de ma patientèle n'a été atteint du Covid. Je tente du mieux que je peux de les rassurer, de dédramatiser, de les connecter à leur cœur et à leur autorité intérieure, de les débrancher de BFM TV... j'utilise beaucoup le rire.
Je me sens parfois seule et en même temps je sais qu'il y a des gens censés et réfléchis quelque part en France et même si nous ne sommes pas à côté, et bien le lien est tout de même présent.
Alors merci à vous, continuons ainsi. Soyons fiers des petites actions que nous réalisons.
Amicalement.