Témoignage

Maman et infirmière hallucinée

Je suis maman de 2 enfants de 3 ans et 7 ans et demi et infirmière à domicile.
Hors de question pour son papa et moi de mettre notre fille à l'école avec le masque.

Respirer = premier besoin fondamental de l'être humain !

Avec l'accord de la petite, nous la retirons de l'école pour faire l'école à la maison (Nous sommes les seuls du village à l'avoir fait). Je me suis entretenue avec la directrice de l'école, qui était d'accord avec mes propos. Mais elle a ajouté qu'elle devait respecter le protocole et aussi qu'elle avait toujours été docile dans sa carrière professionnelle J'ai eu droit à un "bon courage madame", sous-entendu, seule l'éducation nationale peut apprendre à votre fille. La petite a déjà été contrôlée par l'éducation nationale et tout s'est bien passé !

Du côté professionnel, eh bien je me sens plutôt seule. Mes confrères et consœurs sont à fond dans toutes ces absurdités, pour le vaccin...
Depuis 1 an, aucun patient de ma patientèle n'a été atteint du Covid. Je tente du mieux que je peux de les rassurer, de dédramatiser, de les connecter à leur cœur et à leur autorité intérieure, de les débrancher de BFM TV... j'utilise beaucoup le rire.

Je me sens parfois seule et en même temps je sais qu'il y a des gens censés et réfléchis quelque part en France et même si nous ne sommes pas à côté, et bien le lien est tout de même présent.

Alors merci à vous, continuons ainsi. Soyons fiers des petites actions que nous réalisons.

Amicalement.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal