Témoignage

Manifestations

Bonjour à toutes et tous,

Pourrait-on renommer et élargir les manifestations ?

Gandhi, Mère Thérèsa et bien d'autres avaient pour ligne de conduite de ne pas manifester contre quelque chose mais POUR quelque chose. Pas contre la guerre ou la colonisation mais pour la paix ou l'indépendance.
L' énergie n'a rien à voir. Juste à lire ça se ressent différemment, vous ne trouvez pas ? C'est tellement plus porteur, tellement plus positif et constructif, tellement en rupture avec "le monde d'avant". Tellement rassembleur...
La marche pour le climat a été l'une des plus importantes de l'Histoire.

Élargir car ce n'est plus seulement une question médicale ici mais bien de transition sur tous les plans.
Manifester pour un nouveau monde, pour la Terre, pour l'abondance et la parité totale, pour la fraternité, pour la liberté d'Etre, de choisir -sa filière scolaire ou non scolaire, son alimentation, sa médecine...-, pour vivre comme on l'entend -habitat, sexualité...-, pour les animaux, pour l'Amour et la Joie, pour la Paix, la transparence, la confiance en l'Autre, pour les différences, pour le plaisir de se découvrir, pour l'apprentissage libre sur une planète libre...

Pourquoi se contenter de si peu et rester dans une sphère qui enferme de plus en plus avec anti vax/pass et j'en passe ?

Pourquoi ne pas ouvrir davantage, s'ouvrir et laisser passer l'espoir, l'énergie et l'envie de se rassembler, diffuser un message d'unité.

Pour et avec plutôt que contre et sans.

La joie et la construction plutôt que la peur et la colère.

Bien à vous

-F-

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal