Témoignage de :

Manque de bon sens

16 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je livre ici mes pensées telles qu'elles viennent.
Moins le vaccin est efficace plus il nous est préconisé ! Devant son échec il est maintenant prévu de faire le rappel au bout de 3 mois ...il est même envisagé une quatrième dose ! je préconise pour ma part 15 jours ainsi serait-il plus efficace et pourquoi pas doubler la dose pendant que l'on y est ?
Je n'arrive plus à retrouver la citation exacte d'une personnalité qui a dit à peu près ceci : on ne peut régler un problème en utilisant de nouveau une méthode qui n'a pas réussi à le régler !
Je lis et j'ai lu beaucoup d'ouvrages sur la médecine et les vaccins . De nombreux auteurs montrent que les épidémie ont toutes régressées naturellement au fil du temps et avec les règles d'hygiène (même pour la variole qui on nous le répètent très souvent a été vaincue soit disant par le vaccin) Les vaccins sont apparus et ont été utilisés lorsque la décroissance de l'épidémie était déjà bien amorcée .Il est remarquable aussi que chaque fois au début de l'utilisation des vaccins on constate une recrudescence de la maladie qui ensuite décroit de nouveau . C'est bien ce que l'on constate actuellement une montée de la contamination avec l'utilisation massive du vaccin !
Je crois rêver : qui édicte ces normes dénuées de toute logique ? Sans aucun doute nos politiques inspirés par d'éminents professeurs de médecine
J'ai apprécié aussi la réflexion entendue d'une personne : si j'ai du mal à prendre un rendez-vous chez un médecin j'irai sur les plateaux télé je suis sûr d'en trouver un (alors qu'ils se disent débordés par le nombre de malades) !
Avez-vous remarqué aussi que les journalistes ne nous abreuvent plus du nombre de morts il n'y en sans doute pas assez ! Il vaut mieux parler du taux de contamination qui , parait-il augmente , ça c'est de l'information !
Le covid19 a vraiment fait perdre tout bon sens à nos dirigeants et à ceux qui tentent , avec succès hélas semble-t-il , de relayer la panique . Heureusement nous avons entr'autres ReinfoCovid pour nous informer. Je consulte presque chaque jour ce site.
Un soir sur LCI l'animatrice a osé dire que malheureusement les antivax sont très influents ! Alors qu'on ne leur donne pas la parole , que ceux , rares , qui osent émettre quelques doutes ne sont plus réinvités et que sous prétexte de faknews ont censure leur dire ...le Dr Kierzeck toujours sur LCI est le seul qui ose émettre quelques doutes sur les obligations actuelles , combien de temps va-t-on encore le tolérer sur cette chaine ?
Je suis vraiment désolé pour les personnes qui sont suspendues ou licenciées et se retrouvent sans ressources , pour celles dont les séquelles vaccinales ne sont pas reconnues , tout cela au nom du bien commun ! Comment faire cesser cette répression ?
Il semblerait que les contrats signés avec les labos les déchargent de toute responsabilité et que ce serait les français qui devraient endosser par leurs impôts, les problèmes engendrés par le vaccin. Il me semble que si le vaccin devenait obligatoire le gouvernement engagerait sa responsabilité alors que si c'est vous qui décidez de vous faire vacciner c'est votre responsabilité. Qu'en pensent nos juristes ?

André Ferruit

Défilement vers le haut