Témoignage

Médecin, gardien de la VIE

Voilà, aujourd'hui je suis arrivée à nommer, avec un flot d'émotions, ce qui m'étouffait, me serrait la gorge, le cœur, le ventre depuis un an !!!!!

"MEDECIN, Gardien de la VIE "

Etant médecin depuis plus de 30 ans, je me suis engagée dans ces études et cette profession en ayant la conviction que le médecin aide la personne à améliorer, à conserver sa santé par tous moyens possibles.... En tous cas, c'est ce que j'ai essayé de faire pendant toutes ces années en recherchant également les aides naturelles par les plantes, les soins thermaux, pour ne pas nuire... la chimie, une aide nécessaire ... la médecine doit évoluer aussi, les médecins doivent ouvrir grands leurs yeux, leurs oreilles... physique, médecine quantique ... que de domaines inexplorés !!! et tellement porteurs d'espoirs de guérisons, de prévention....
Quand j'analyse le vécu médical depuis un an, je me dis que ce gardien de la Vie a bien été maltraité et que je n'ai qu'un désir, c'est que ce gardien se lève et dise haut et fort : STOP, c'en est assez ! reprenons confiance dans notre corps, dans notre immunité naturelle, comment l'homme peut- il croire qu'il peut faire mieux que la Nature ?

"La vie doit reprendre ses droits"

 

Roseline Marie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal