Témoignage

Méfiance vaccin anti covid19

Méfiance vaccin anti covid19

 

Bonjour,
Je veux témoigner de certains faits survenus après la vaccination chez des personnes de mon entourage, éloigné ou proche.

Un couple de personnes âgés de plus de 75 ans après la 2ème injection, le mari a eu un malaise dans son jardin et la femme, malaise en pleine nuit. D'autres personnes disent ne pas se sentir bien depuis la vaccination. Il y a 15 jours une personne de 82 ans que je fréquente a eu un malaise la nuit, (dernière injection de Pfizer début avril). Elle a eu très peur car elle se sentait oppressée et avait du mal à respirer. Une tension à 18, elle consulte son médecin 4 jours après, suite à un électro cardiogramme, il l'oriente vers un cardiologue. Résultat elle a frôlé l'infarctus...

Tous ces cas, est-ce la cause du vaccin ? On peut se poser la question, mais pour moi il n'y a aucun doute.

Je viens de lire ceci ce matin :

"Chavagnes-en-Paillers en Vendée, une série inhabituelle de décès sur une courte période a touché 4 prêtres.

23 prêtres âgés, français et étrangers, vivent en communauté. Depuis le début de la crise du Covid-19 en mars 2020, aucun n'avait été infecté à l'exception de l'un des prêtres qui avait été amené à partir en visite à diverses occasions : il a été testé positif au début de cette année, sans tomber malade et a scrupuleusement observé les mesures d'isolement à son retour.

Entre le 14 et le 21 avril, tous les prêtres, à l'exception de l'ancien prêtre infecté, ont reçu l'un des vaccins expérimentaux ARNm. Immédiatement après, une vague de Covid a frappé les prêtres vaccinés. Le prêtre non vacciné est resté négatif. Sur les 22 prêtres infectés, 21 sont tombés malades, dont six gravement, et quatre sont décédés dans les deux à trois semaines et demie après avoir été vaccinés. Les défunts avaient tous quatre-vingts ou même quatre-vingt-dix ans et avaient de graves problèmes de santé".

 

Bizarre....bizarre.... Est-ce vraiment utile de se faire vacciner ? Alors qu'il y a des traitements pour soigner.

Si mon témoignage, à travers votre site, pouvait aider ceux qui hésitent à vacciner ou pas, je leur dirai que ni mon mari ni moi (80 et 75 ans) sommes vaccinés et nous n'avons pas l'intention de le faire. Nous ne voulons pas servir de cobayes et préférons mourir de notre bonne mort.

 

J'ajouterai que 3 autres prêtres sont décédés dans la communauté de Chavagnes en Paillers depuis que je vous aie écrit.

 

 

Rosi.

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal