Témoignage de :

Même au bout du rouleau je crierais 😊 RESISTANCE !!!

11 juillet 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

La plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un vaccin classique, or c'est une injection de matière génique synthétique et modifiée n'ayant pas dépassé la phase 3 des tests de pharmacologie !

N'oubliez pas ça, même si ça va mettre au plus mal ceux qui l'ont déjà fait et voudront remettre leur naïveté et faiblesse d'esprit sur vous! RÉSISTEZ !!!

Toujours de la bienveillance dans la fermeté ! On ne dit pas "c'est pas bien mon petit chéri d'avoir allumé le gaz sans maman et papa !", on met une torgnole et on explique derrière ! (oui ça peut choquer, mais au moins le petit, il le refait pas!) Ceci est un message à tous ceux qui écoutent, lisent, ces informations anxiogènes. Ne lâchez RIEN !!! LA science et le bon sens sont de notre côté !

N'oubliez pas, vous n'êtes pas "antivax" (d'ailleurs remarquez comment on n'entend plus les zététiciens et autres nofakemed sur twitter). Ils se noient et ce que vous entendez ne sont que leurs derniers cris et débattements dans les sables mouvants qu'ils ont voulu vendre aux gens. Nous sommes juste des gens censés, éclairés (parfois guidés spirituellement ou religieusement), et fiers d'être humain ! Nous sommes des humanistes au sens noble du terme, et ce combat est mondial ! N'ayez pas peur quand on nous crache dessus, qu'on veut nous vilipender, nous stigmatiser, nous ostraciser. Ce n'est pas nous les fautifs et nous le savons.

Pour les plus extrêmes d'entre nous, nos ennemis d'hier seront nos alliés de demain, car partout dans le monde, peu importe notre couleur, notre religion, notre niveau d'études, l'endroit d'où l'on vient, on se doit de marcher ensemble ! C'est mondial et aucun continent n'y échappe.

Nous sommes la véritable humanité de ce monde matérialiste ("j'ai fait l'injection pour voyager" triste réalité matérielle...).

Restons fort, unis et intransigeants ! Pour ceux qui dépriment, se sentent profondément seuls, tombent dans la dépression ou pensent perdre de la force dans ce combat, je vous propose, sans prétention aucune, quelques solutions ! Adoptez un animal de compagnie peut être une solution.

Souvent, c'est la solitude et l'isolement qui nous font sombrer dans l'enfer de notre propre existence. Ou sinon, méthode barbare. Prenez-vous quelques jours et partez camper loin de tout un jour ou deux... Face à soi, on n’a pas le choix, et quelle meilleure école de la vie que de renouer avec notre profondeur et nous connecter à la Nature.

La solitude peut être un catalyseur extrêmement puissant pour apprendre à s'aimer et en profiter pour changer 2-3 trucs qui ne nous mettent pas en phase avec nous-même. Pardon, mais quand on dit « restez positif », cela ne veut rien dire ! On peut être totalement négatif et très productif ! Écrivez des pamphlets peut-être. Pensez à vos ancêtres et ce qu'il a fallu pour que vous soyez là, présent ici et maintenant, réfléchissant comme vous le faites. Relativisez ! Faites de l'humour noir aussi pourquoi pas. Ou alors soyez triste, ce n'est pas forcément négatif comme le dirait ces conneries de développement personnel. Comment ne pas trouver toute cette situation anxiogène mais tout autant ridicule... Riez aux éclats, souriez comme un con devant le miroir, rendez visite à votre famille, recueillez-vous au cimetière et discutez avec vos amours partis, parlez seul, lisez, priez même juste pour dire "hey toi! le tout puissant là-haut, fais moi aimer ce monde ou du moins, les gens qui le composent aussi idiots soient-ils, merci! Et mets sur mon chemin de bonnes personnes, amen ! et vite stp !", faites-vous une recette que vous avez toujours voulu tester même si vous devez économiser un peu pour ça, chanter, faites du sport, dansez à poil dans votre salon mais faites gaffe à l’exhibition, apprenez un instrument de musique, ou faites du air guitare ou d'autres instruments, jouez aux échecs, dites ce que vous pensez autour de vous, rappelez une (ou un) de vos ex, vous serez peut-être surpris… Un peu de folie ! C'est ce qui nous manque quand on déprime...

Souffler un peu n'est pas renoncer. On n’est pas tous au même niveau de compréhension du monde et il est normal de se sentir briser par autant d'informations anxiogènes. Croyez-moi, (ou non d'ailleurs) mais écoutez-vous ! Pleurer, c'est mieux que d'avoir des migraines à force d'essayer de comprendre lorsqu'on n’est pas prêt. Aussi, écoutez la musique que vous écoutiez lorsque vous étiez adolescent. Vous savez cette période "no futur" où tout semblait faisable. Aucune barrière à part votre bon sens et votre ambition. Cette période où sortir de sa zone de confort était aisé. Ces moments de rébellion face à l'autorité ! A cet âge-là, c'était contre les parents, aujourd'hui c'est contre ceux qui se prennent pour eux! Laissez votre imagination faire sa part de mystère aussi. Un pas après l'autre, nous ne sommes pas des rampants ! Aimez vos ennemis, vos faiblesses, vos défauts, parce qu’après tout, ils sont comme nous, éphémères sur Terre…

 

 

Le véritable E.T.

Défilement vers le haut